Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité 2 cartes graphiques sur carte mère GIGABYTE GV-NX96T512

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité 2 cartes graphiques sur carte mère GIGABYTE GV-NX96T512

n°9960345
gandalf le​ sage
Posté le 05-10-2016 à 18:22:25  profilanswer
 

Bonjour.
Ma question est simple. Simple vu que je n'y connais point grand chose et que c'est pour cela que je m'adresse à vous à nouveau.
Carte-mère GIGABYTE GA-M61PME-S2.
Fonctionnait jusqu'à aujourd'hui avec une carte graphique GIGABYTE  GV-NX96T512HP.  (HS).
Ma question:peut-on remplacer cette carte graphique HS par le modèle  "Twintech GeForce 9600 GT 512 Mo" que je possède déjà, depuis longtemps.
Dans les caractéristiques de chacune, les fréquences sont différentes de 70 MHz de plus pour la Gigabyte sur le chipset graphique et une différence de 200 MHz de plus toujours, sur la Gigabyte , pour la partie mémoire. C'est tout mais est-ce-que c'est important à ce niveau là?
Dans les caractéristiques détaillées que j'ai trouvées sur le site de Matériel.net, même si elles ne sont plus en vente, tous les autres éléments sont identiques.
Alors, ces 2 cartes graphiques sont-elles compatibles? Puis-je faire l'échange directement et installer le nouveau pilote bien sur. Y a t'il autre chose à faire avant ou après la mise en place?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 18:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité 2 cartes graphiques sur carte mère GIGABYTE GV-NX96T512

 

Sujets relatifs
Gigabyte GTX960 / 2x4 pin vs 1x6 pinsFréquences ram et compatibilité processeur
probleme carte grafic nvidia gtx 580Faux contact prise ATX 24 pins carte mère
Conseils pour changement carte graphiqueles ventillateurs de ma carte ne fonctionne pas correctement
Carte mère Gigabyte Z87-D3HP avec i7 6700k 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité 2 cartes graphiques sur carte mère GIGABYTE GV-NX96T512


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR