Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

compatibilité bi-écran et CG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5695291
Spectre87
Posté le 04-08-2007 à 14:41:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un nouvel écran LCD : un 20 pouces Wide (Samsung 206BW pour ne pas le citer) mais je me pose une petite question de "compatibilité de résolution" avec ma carte graphique actuelle...

Ma carte graphique (vieillissante) est une Nvidia 6600GT (comportant classiquement 1 port VGA et 1 DVI).
Je souhaiterais faire du bi-écran avec le nouveau 206BW comme écran principal dans sa résolution idéale (mais laquelle est-ce pour ce 20" wide???) via le port DVI, et comme écran secondaire mon 19 pouce LCD via VGA (Philips 190S en 1280 x 1024).

Est ce possible à votre avis? ou les résolutions seront elles trop élevées pour être gérées en simultanée par ma carte graphique? (actuellement je fais du bi écran avec mon Philips en 1280 et un 17 CRT en 1024 sans soucis)

Merci d'avance pour vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 14:41:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
compatibilité carte x1950 et écranNouvelle config et écran bleu
Compatibilité des éléments de ma config[VDS] [ECH]Casque steelsound 5h USB et ecran plat 19"
Carte mère ... connexion écran VGA / DVI ...Problème de driver d'écran
ecran bleu en passant de 2046 à 4096Probleme ecran noir avec asus striker, 8800gtx corsair dominator 6400
P5W DH - Ecran noir au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité bi-écran et CG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR