linehox a écrit :
Bonjour à tous, j'ai d'abords recherché dans les sujets similaires mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique à ma configuration, d'ou ce nouveau topic. J'ai récupéré une UC HP6005 Pro Microtower, sur laquelle se trouve une carte mère HP 3047h, et j'y ai connecté une carte Sapphire Radéon HD7770, le slot étant compatible j'ai essayé d'installer ensuite le pilote de la carte graphique mais sans résultats, ma-config (freeware) ne trouve pas ma carte Sapphire mais toujours la carte par défaut de la carte mère. Je me suis dis qu'il étais peut être question d'un problème d'alimentation, j'ai un peu bidouillé pour avoir une broche X6 et j'ai donc alimenté ma carte graphique par une alim séparée sur laquelle est écrit "Pick Load 460W" c'est peut être un peu faible pour la configuration requise de la carte graphique mais étant donné qu'elle s'allume et que son ventilo tourne, je me suis dis que ça passerais. J'ai également un problème (désolé j'suis pas doué..) de RAM, j'ai clipsé des kingston 2Go qui sont identifiées correctement dans ma-config mais pas sur les propriétés du poste de travail. Il se trouve aussi que la cadence de mon CPU, toujours dans les propriétés du poste de travail, varie entre 782Mhz et 2.8Ghz(qui est la cadence "normale" du proco) donc des fois ça m'affiche 770Mhz, d'autres 1.59Ghz, et rarement 2.8Ghz. ça fait beaucoup d'énigmes pour moi, merci d'avance pour votre aide !!
|