Sat45 a écrit :
Le rendu graphique sera sensiblement le meme pour toutes les CG qui supportent une meme version de directX. C'est pour ainsi dire, le dernier critere de choix d'une CG.
La "qualité" d'une CG pour remprendre ton terme se defini surtout par le debit d'image par seconde qu'elle est capable de sortir.
Ensuite pour te donner un ordre d'idée ta 8800gt équivaut du coté de ATi plus ou moins a une 3870. Entre ta carte actuelle (3650) et la 3870 il y'a qd meme une difference en terme de performance.
Si tu avais des jeux (pas trop recent non plus genre max 2008-2009= qui ramait avec ta 3600 nul doute qu'avec la 8800 ton jeu sera fluide, si bien entendu dans le jeu en question ce n'est pas le cpu qui limite 'ce qui serai peu probable mais pas impossible)
|
merci beaucoup, à peu près tout ce que je voulais savoir! Du coup je pense que je vais me laisser tenter! Pour info j'essaie d'améliorer le rendu de just cause 2, qui est pour l'instant + ou -fluide avec la 3600, mais avec tous les réglages aux minimum (le jeu reste beau quand même je trouve!).