Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Commutable ATI Radeon HD Mobility 5650 sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutable ATI Radeon HD Mobility 5650 sur Vista

n°7946025
narutousum​aki
Posté le 19-06-2011 à 20:53:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je possède un pavillon DV7 4180sf de HP qui possède la particularité de posséder 2 cartes graphiques, une de base intel HD pour économiser la batterie hors secteur et une Radeon mobility HD 5650, ces 2 cartes sont commutables, on peut passer de l'une vers tout simplement sur seven. Donc voilà, j'ai récemment acheté Shadowrun sur PC, seulement il est exclusif à windows Vista :(  hors je possède Seven 64 bit. J'ai alors installé un nouveau disque dur avec Vista 32 bit. J'ai fais toutes les mises à jour possibles ainsi que ceux des mes périphériques(carte graphique entre autre). Donc j'installe le jeu (ce que je ne pouvais pas faire sur seven) mais j'ai un souci mon indice de performance qui était d'environ 7 sur seven s'est abaissé à 3,9 sur Vista  :??:  ,hors shadowrun demande un minimum de 4 d'indice  :pt1cable:  
J'ai vérifié mes périphériques et ma carte ATI Radeon Mobility HD 5650 est introuvable, je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai passé toute la journée dessus...j'aimerais de l'aide c'est un jeu que je cherchais depuis longtemps, j'ai pu me le procurer et j'aimerais en profiter. Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 20:53:07  profilanswer
 

n°7946249
cartman325
Posté le 19-06-2011 à 23:06:16  profilanswer
 

pour les drivers de ta 5650m go ici :  
http://support.amd.com/us/gpudownl [...] -32.aspx#1
 
pour ce qui est de ton jeu, je me permet juste une remarque, après je n'ai pas test, mais je pense être dans le vrai, un jeu compatible vista est forcement compatible seven, alors je vois pas trop pourquoi tu t'ai fais ch*** a faire une install vista ...  
 
 
en éspérant t'avoir aidé.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm
n°7949255
narutousum​aki
Posté le 22-06-2011 à 15:10:00  profilanswer
 

Je viens de remplacer le HDD et effectivement il "fonctionne" sur Seven. Cependant quand j'y joue le simple fait de tirer (shadowrun est un FPS) fait crasher le jeu....voilà un autre problème qui remplace l'autre, décidemment je ne sais pas ce que le jeu à contre moi :pt1cable:  
Merci  beaucoup cartman j'avoue que j'aurais trouvé seul mais tu m'a fait gagner un temps non négligeable :wahoo:  
Voilà si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème de "crash" dans le jeu qui m'empêche d'y jouer je lui en serais extrêmement reconnaissant. J'ai penser poster ce problème sur un nouveau topic mais comme une histoire ne se fait pas sans son passé j'ai préféré le laisser là(excusez moi de l'expression à 2 balles).

n°7949636
cartman325
Posté le 22-06-2011 à 19:51:13  profilanswer
 

vérifie bien que tu as tes drivers directx à jours, et - encore une fois - que les drivers catalyst soit à jours eux aussi.  
met bien à jour le jeu avec les divers patch (si il y en a).  
Je pense que le problème vient exclusivement de ça.  
 
Bonne soirée.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Commutable ATI Radeon HD Mobility 5650 sur Vista

 

Sujets relatifs
AVerMedia AVerTV Capture HD - compatible avec mon PC ?[Pb] Driver ATI, carte non détectée? 6950 HD
[SOLVED] HD Graphics 3000 vs Graphics Media vs AMD Radeon HD 6470MAvis sur la HD 6970
Ecran bleu de la mort (passage de Vista à XP)[HFR] Actu : AFDS: Le GPU de Trinity dérivé des HD 6900
soucis Sapphire Radeon HD 6990 
Plus de sujets relatifs à : Commutable ATI Radeon HD Mobility 5650 sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR