Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment voir l'image sur ma telé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment voir l'image sur ma telé

n°3188318
buzet
Posté le 11-05-2004 à 12:00:55  profilanswer
 

:(  bonjour a tous voila mon probleme j'ai une ati radeon 9200 avec sortie tv et j'ai le cable relié a ma tele mais pas d'image sur ma tele comment regle ma carte graphique en clone ou n view comme chez nvidia merci de vos reponse ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:00:55  profilanswer
 

n°3188487
mister_pal​oorde
Posté le 11-05-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

Avec les derniers pilotes Catalyst ATI, dans les propriétés avancées, il y a une catégorie "Affichages" et dedans tu devrais voir les écrans disponibles pour tes deux connecteurs (le VGA et la sortie TV).
 
Si tu vois pas les 2, ça commence mal...
 
-{ Pooik }-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment voir l'image sur ma telé

 

Sujets relatifs
lire une image avec Alcohol 120%Peut on brancher sa tele par une connectique dvi-i avec un adaptateur
Qui ici peut enregistrer la Télé avec sa All in wonder 9600 avec P4 ?Problème d'enregistrement télé avec ma ATI all in wonder
Elargissement d'image sur sortir télé...télé 100hz et sortié télé , comment avoir une image tres net ?
help !! pas d'image sur ma télé :-(Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ?
Ati xpert play : je ne peux PLUS voir l'image de mon pc sur ma télé ?po d'image sur ma tele avec hercules geforce 3d pro 2 64 mo ddr +tv
Plus de sujets relatifs à : comment voir l'image sur ma telé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR