|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment overclocker une carte graph? |
defjux | J'ai une ti 4800 SE 128 Mo et je voulais savoir si l'overclocking de cette carte était possible et surtout comment ? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:28:45 |
defjux | C où ce réglage des fréquences, avec les différents paramètres de la carte? |
defjux | nvmax fonctionne pour geforce 4 ? |
defjux | Powerstrip a l'air pas mal.
|
lsage Le sage des forums | Oui, à partir du moment où tu utilises les drivers "Detonators" (n'importe quelle version).
|
Graffin Demo or Die ! | oui
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
defjux | OK pour les coolbits mais le liens que tu me donnes me renvoie vers des coolbits pour les deto 40.XX.
|
Graffin Demo or Die ! | rhhhoooo !
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:50:56 |
defjux | L'instal des coolbits est auto où est-ce qu'il faut placer les fichers dans un répertoire spécial ? |
Graffin Demo or Die ! |
defjux | Les 43.42 |
defjux | en WHQL of course |
Graffin Demo or Die ! | ben ya pas de pb alors --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
defjux | Autrement, pour le cpu ? |
prometeus |
|
defjux | Merci. Pour revenir à la cg, je lance le fichier reg puis je reviens dans les propiétés de la cg via click droit bureau ... Ainsi j'aurai l'option o/c qui apparaîtra ? |
Graffin Demo or Die ! |
defjux | Donc, reboot avant de changer les paramètres de la cg ? |
Graffin Demo or Die ! |
defjux | Désolé Gaffin, mais t'as répondu en même temps que je postais ma question ! Promis, j'arrête ! Je suis au taf donc je peux pas essayer en live mais je teste tout ça ce soir chez moi. |
Graffin Demo or Die ! |
defjux | COmment savoir ce que ma carte peut supporter ? |
Graffin Demo or Die ! |
lsage Le sage des forums | Soit Marc l'a déjà testée sur www.hardware.fr, soit quelqu'un a déjà fait des essais d'overclocking comme Marc mais sur un autre site (fais une recherche sous Google).
Message édité par lsage le 26-05-2003 à 15:37:32 |
defjux | Donc un réglage du type de celui de Gaffin avec sa 4200 est viable et sans trop de risque.
|
Graffin Demo or Die ! |
defjux | Autrement j'ai pas de systeme de refroidissement, c important ? |
Publicité | Posté le |