Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment overclocké ma carte video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment overclocké ma carte video?

n°2954516
zip8000
Posté le 19-01-2004 à 16:56:08  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais essayer d'overclocké ma radeon 8500LE. Quel logiciel pour ca? Quels precaution a prendre?
 
note: j'ai installe les drivers omega? Est ce un probleme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:56:08  profilanswer
 

n°2954677
wrentype
Posté le 19-01-2004 à 17:53:34  profilanswer
 

Y'as radcloker qui est bien ou powerstrip. Les driver omega ne genent pas (en fait normallement ils ont radclocker d'integrer). Ta carte a pour frequences 250gpu/250ram normallement. Il faut  que t'overclockes 3mhz par 3mhz tout d'abord le gpu. A chaque pas tu testes avec 3dmark durant une bonne heure voir si tu n'as pas d'artefact (bug d'affichages). Si tu en as tu redescends la frequences 3mhz plus bas et ca sera la frequence limite pour ton gpu.  
Ensuite tu remets le gpu a 250.
Puis tu fais la meme chose pour ta ram pour determiner sa limite.
Enfin tu mets ton gpu a sa limite et la ram a sa limite et tu test plusieurs heures et si ca tient c'est nickel (au pire tu n'aura que des artefact qui disparaisse en redescendant les frequences donc tu n'as pas a t'inquieter).

n°2954694
zip8000
Posté le 19-01-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

ok merci. Je vais faire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment overclocké ma carte video?

 

Sujets relatifs
Newbies ===> changement carte mère sous xpPb avec K!tv et une carte pinnacle pctv stereo
Carte mere son integréchoix carte mère
quelle carte mère choisir pour jouer longtemps?[SDG]carte i875P pour atteindre fsb 1000 voir plus?
[help] pb entre carte mère et carte tvcarte son pourri sur la deluxe ?
[Conseil] achat carte mere + barton 2500carte mère µ ATX ça rentre dans un boitier ATX Antec ?
Plus de sujets relatifs à : comment overclocké ma carte video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR