| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire une div-x box? |
ionik | j'ai une carte mere etc.. j'ai tout pour faire un pc et je voudrais faire une div-x bax avec comment on peut faire cela si vosu avez des info lien etc.. ca pourrai m'interesse merci! |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:12:22 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | ou les nouvos lecteur dvd qui lisent les divx --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
potemkin Optimisateur relativiste. |
la CG a l'air d epas etre connectée au port agp Message édité par potemkin le 18-02-2003 à 20:48:52 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hide |
mais le shuttle c't'un peu cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killlkenny | je crois que c'est l'alim !!!!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:55:31 ![]() ![]() |
oki oki! |
hide |
je crois avoir déjà vu un soft qui permet de le faire mais avec une manette de xbox --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ricky91 | Pour la télécommande dont je parle, c'est celle là :
|
hide |
confirmation pour winamp 2 & le remote wonder --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | putin ca a lair cho qd meme : ferais tt ca demain a tete reposé --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
biggugus |
usa_satriani S.P.Q.R. |
damike83 . | je m y mets demain et je te dis |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
biggugus |
biggugus |
ricky91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment faire une div-x box? |