Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment convertir un fichier .nfo ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir un fichier .nfo ????

n°3697792
know
Posté le 13-12-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

Bonsoir, je suis en plein soucis...
J'ai un fichier .nfo ,j'ai deja reussis a le convertir via word en .txt ou .doc mais je suis bloque etant donne que je souhaite le convertir pour pouvoir recuperer le texte (sans le fond) et l'envoyer d'en un logiciel de traitement de texte style x press , meme sur photoshop ... pour pouvoir avoir par exemple le fond sur un premier calque et le texte seul sur un second calque...je sais en meme temps je suis pas tres clair...
Mais disons pour finir que j'aimerais pouvoir par exemple pouvoir convertir un fichier nfo tout en guardant sa forme initial (sans retour a la ligne etc...)  
n'hesitez pas a me contacter pour plus de detail et si vous detenez le logiciel magique qui m'aiderait a avancer.... lets go comme disent les ricains
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment convertir un fichier .nfo ????

 

Sujets relatifs
bizarreries dans le fichier system32raid 0 et fichier d'échange
Graver un trés gros fichier!!!Pb de fichier systeme sous XP
Comment crée un fichier ISO sans le CD ?Dimensionnement : serveur de fichier / 30 users
je cherche ce fichier ntartW.chmordinateur serveur de fichier
comment convertir les fichier lwp en fichier office word ?aide pour convertir un fichier mp2 en fichier avi
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un fichier .nfo ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR