Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

comment contact gigabyte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment contact gigabyte

n°5058489
thermic2k5
Posté le 15-09-2006 à 22:12:06  profilanswer

lu tous, ma carte video gigabyte fait des sienne, gros bug d'affichage depuis 1semaines, meme lors du bios ( traits verticaux en pointié sur tout l'ecran), j'ai remplacé la carte video pour test et tout est rentré dans l'ordre;

maintenant mon probleme c de contacter GIGABYTE pour faire valoir ma garantie (3 ans sur les carte graff de gigabyte) le probleme, c qu'apparement ils ont bien brouillé les pistes pour obtenir une RMA.
c super une garantie de 3 ans si on peut pas leur retourner le matos !!!

d'apres ce que g vu de mes recherche sur google, les gars de chez gigabyte ne repondent jamais aux mail qu on envoye via leur site.
je l'ai quand meme testé et j'attends la reponse depuis maintenant 3 semaines. et moi qui croyais qu'ils avaient la fibre a taiwan, lol

si quelqu un a une adresse ou un contact  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:12:06  profilanswer

n°5058624
blob
In vino veritas
Posté le 15-09-2006 à 23:22:20  profilanswer

thermic2k5 a écrit :

lu tous, ma carte video gigabyte fait des sienne, gros bug d'affichage depuis 1semaines, meme lors du bios ( traits verticaux en pointié sur tout l'ecran), j'ai remplacé la carte video pour test et tout est rentré dans l'ordre;

maintenant mon probleme c de contacter GIGABYTE pour faire valoir ma garantie (3 ans sur les carte graff de gigabyte) le probleme, c qu'apparement ils ont bien brouillé les pistes pour obtenir une RMA.
c super une garantie de 3 ans si on peut pas leur retourner le matos !!!

d'apres ce que g vu de mes recherche sur google, les gars de chez gigabyte ne repondent jamais aux mail qu on envoye via leur site.
je l'ai quand meme testé et j'attends la reponse depuis maintenant 3 semaines. et moi qui croyais qu'ils avaient la fibre a taiwan, lol

si quelqu un a une adresse ou un contact  
merci d'avance

Je confirme pour le contact par email j'ai le même souci il y a quelque temps avec une 9700 Pro, ils n'ont jamais répondu à mes courriers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

comment contact gigabyte

Sujets relatifs
Problème Gigabyte DQ6Probleme Gigabyte ds4 et Corsair
pilote sata gigabyteASUS, MSI ou GIGABYTE ?
Ma Gigabyte K8vm800 est HS ?Compatible: Gigabyte DS4+Zalman CNPS 9500AT cu LED???
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7seBig Prob => Gigabyte DS4 + E6600 + G.Skill
Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora[HELP] port ethernet inconnu sur carte mère gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH
Plus de sujets relatifs à : comment contact gigabyte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)