Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment configurer la carte vidéo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer la carte vidéo ??

n°3693571
greg35
Posté le 12-12-2004 à 00:31:21  profilanswer
 

Bonjoyr à tous,  
 
Je voudrais connecter mon PC à ma TV pour regarder des DVD .
 
J'ai acheté les câbles pour, j'ai fait les branchements (comme j'ai pu...) mais il faut aussi apparemment que je configure ma carte vidéo.
 
Mais je n'y connais rien !!
 
J'ai nVidia GeForce FX 5600XT. Je suis allé dans paramètres avancés, mais impossible de trouver un onglet pour ajouter et sélectionner un noueau périphérique...
 
Bref, je suis PERDU...
 
Si quelqu'un avait la bonté de me filer un coup de main, ce serait sympa... MERCI d'utiliser des mots simples, si possible !   :)  
 
Merci encore.


---------------
Greg35
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 00:31:21  profilanswer
 

n°3693774
copsc
Posté le 12-12-2004 à 03:24:36  profilanswer
 

click droit sur icone barre des taches nvidia,nview desktop manager,propriéte..,activer ,est suis les instructions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment configurer la carte vidéo ??

 

Sujets relatifs
désactivation de la carte video 'secondary'Le moniteur de ma carte mere s'affole ,help !
Partitionner une carte mémoire?choix remplacement carte graphique
Carte mere ASUS K8V SE Deluxe et controleur de jeuxcarte bien et pas chère pour sempron 2400+
Carte Graphique Pour Max 250€ ? ( Pour jouer a HL² et Counter SOurce)NFS 2 - Quelle carte graphique?
Carte mère pour P4 ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer la carte vidéo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR