Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  désactivation de la carte video 'secondary'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactivation de la carte video 'secondary'

n°3693505
zoumar
Posté le 11-12-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
ok, j'avoue le titre est tout sauf clair :)
Alors je m'explique. Sur pleins de cartes vidéos, ici je prend comme exemple ma 9800 pro, lorsque l'on va dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte vidéo, on trouve 2 cartes ATI 9800 PRO et ATI 9800 PRO - SECONDARY.
Ces 2 cartes sont générés par le driver afin de pouvoir gérer le double affichage.
J'ai entendu dire ici ou là, que lorsque l'on désactive cette option, on peut gagner en puissance au niveau de la carte graphique mais je n'y crois pas beaucoup.
Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé de ça ? ou testé ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

n°3693528
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-12-2004 à 00:11:17  profilanswer
 

C'est n'importe quoi, premièrement c'est pas désactivable, ca fait partie de la carte, et deuxièmement, si t'as rien d'affiché sur la deuxième sortie ya aucune raison qu'une moindre ressources soit prise pour ca.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  désactivation de la carte video 'secondary'

 

Sujets relatifs
Le moniteur de ma carte mere s'affole ,help !Partitionner une carte mémoire?
choix remplacement carte graphiqueCarte mere ASUS K8V SE Deluxe et controleur de jeux
carte bien et pas chère pour sempron 2400+Carte Graphique Pour Max 250€ ? ( Pour jouer a HL² et Counter SOurce)
NFS 2 - Quelle carte graphique?Carte mère pour P4 ?
Cherche carte mere avec Socket 754 et PCI-Express .. HelpCarte mere Asrock & jeux video ???
Plus de sujets relatifs à : désactivation de la carte video 'secondary'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR