Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Led clignotante backplate RTX 3070 AORUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led clignotante backplate RTX 3070 AORUS

n°11196831
El_TomaToV​2
Posté le 10-12-2022 à 23:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec ma carte graphique, c'est une rtx 3070 Aorus Master.
Elle est donc rgb mais les leds de la backplate clignotent anormalement.
Je vous met le liens d'une vidéo ici ou j'ai mis la carte en rouge complet et on vois clairement que les led du dessus font n'importe quoi par moment je ne peut même plus les eteindre avec le logiciel (uniquement celle de la backplate).
 
J'ai tester pas mal de chose comme désinstaller et réinstaller le logiciel (10fois au moins) qui gère ça, mis à jour le firmware de la carte.
Mis à jour le bios de la carte graphique, je mis suis peut être mal pris mais rien n'a changer.
Je ne vois plus quoi faire si quelqu'un à déjà eu ce problème ou à une idée je vous en serait très reconnaissant.
 
j'ai une alim de chez MSI 750w je ne sais pas si elle peut faire ce genre de problème.
Encore merci à vous :)
 
Ce n'est pas si flagrant sur la vidéo mais en vrai on le vois clairement ^^
Vidéo : https://www.youtube.com/shorts/UxtnK2TO9y0
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 23:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Led clignotante backplate RTX 3070 AORUS

 

Sujets relatifs
RTX 3070 avec 500w BronzeQuelle alim ? RTX 3070
Asus ROG STRIX GAMING OC GeForce RTX 3070 TiProblème fréquence Ram sur X470 AORUS ULTRA GAMING
Remplacer 3070 now ? Prochaine gen hors de prix ?Config pour RTX 3070 TI (Budget 1500 - 1600€)
Plus de sujets relatifs à : Led clignotante backplate RTX 3070 AORUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR