Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Clevo p170EM + 7970m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clevo p170EM + 7970m

n°10567360
coolmarou
Posté le 16-05-2019 à 08:53:25  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je recherche désespérement pour mon problème, cela fait plusieur jours que j'essaye mais rien n'y fait je n'y arrive pas , c'est pour cela que je poste sur le forum !
 
Merci d'avance pour ceux qui s'interesseront à mon souci :)
 
Je possède un Clevo P170EM et une carte graphique amd 7970m acheté il y a quelques années.
 
seulement j'ai essayé de reinstaller windows 10 tout se passe correctement, sauf au moment ou il essaye de mettre a jour les pilotes pour la CG.
 
L'ordinateur se freeze et retour au demarrage en mode sans echec puis suppression du driver avec DDU .
 
Je peux uniquement utiliser mon pc en desactivant la cg dans le gestionnaire de péripheriques ...
 
J'ai quelques connaissances en informatique , j'ai essayé d'installer les derniers drivers Adrenaline, en mode auto puis intégré le drivers en mode manuel avec le fichier drivers.
 
Rien n'y fait, toujours le meme freeze  
 
J'ai ensuite essayé d'autre drivers plus anciens.. Meme resultat  
 
Ensuite j'ai réessayé toutes les manip sous windows 7 , cette fois-ci le freeze c'est changé en ecran noir mais même resultat impossible d'installer le driver.
 
Si quelqu'un s'y connait et veux m'aider pour ce problème il sera le bienvenu !
 
Mon diagnostic: soit CG morte , ou Buggée  
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 08:53:25  profilanswer
 

n°10567399
coolmarou
Posté le 16-05-2019 à 10:57:55  profilanswer
 

Apparement le problème viendrait de la carte graphique qui serait deffectueuse ....
 
Le model n'etant plus disponible , j'ai contacté le constructeur pour trouver une solution  
 
Si certains ont par le plus grand hasard une cate graphique compatible avec mon pc :)
 
je vous tiens au courant

n°10567461
zonka
x58 forever!
Posté le 16-05-2019 à 14:37:15  profilanswer
 

Au moins ta  carte semble être au format MXM = tu pourrais la changer

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7394_1.htm


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Clevo p170EM + 7970m

 

Sujets relatifs
AMD HD 7970m... 3630Qm... Crash... Instabilité système, désespoir..."Avis"" Choix Clevo / Schenker / msi (commande aujourdhui)
Marque Clevo, vous en pensez quoi ?Conseil carte graphique MXM Clevo P170EM
Clevo P751ZM quel CPU opti (i7)Clevo p150em upgrade
Clevo P671SA slot SSD M.2 2280 PCIe Gen2 x2/x4 ?[RESOLU]Gros PB de BOOT CLEVO W550EU
Pc Clevo x7200 durée de vie 
Plus de sujets relatifs à : Clevo p170EM + 7970m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR