Elles sont toutes pareils pour l'instant, tant qu'il y a pas de différence dans le nom qui pourrait indiquer un changement de ventilos et de PCB pour augmenter les perfs, généralement elles sont affubler d'acronymes du genre OC Edition etc... Un peux comme celle la, seulement trouvable aux US.
EVGA Gtx 480 HC FTW
Personnellement j'ai pris une Gygabite, mais j'aurais pu prendre une autre marque, sa m'aurait pas gêner aussi. Vu que en ce moment, au niveau de la disponibilité, c'est vraiment hard...
J'ai réussi à l'avoir, en fouillant le net un matin en jour de semaine et trouver un magasin au milieu de la France, qui par miracle, avait réussi en avoir une. J'ai téléphoner et ils me l'ont réserver, deux jours après, je l'avais chez moi en livraison express. Si tu veux voir le bundle complet, j'ai poster quelques photos de la mienne ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7420979
En gros, tout ce qui change c'est le sticker de la marque sur le devant et peut-être deux, trois features dans le bundle.
Donc le plus important, c'est que déjà, t'en trouve une, ensuite la marque vient en second plan.
Message édité par ninehundred le 05-05-2010 à 18:23:37