| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Svp choix entre 3 R8500LE |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:34:52 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Youpilalala --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
Message édité par gerald_512k le 31-10-2002 à 16:41:35 |
jervil73 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est "The King Computer" (ou TKC) 8-10 rue Simon Bolivar 75019... metro Bolivar (ils ferment entre 13h et 14h)01.40.40.40.41 justement j'ai demandé si ils en avaient encore et le gars à dit oui justement je pensais en parler ici --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jervil73 | Tu peux donner la ref exacte de ta carte, enventuellemnt une photo de la boîte, enfin la totale pour ne pas se planter, car je pense passer chez eux la semaine prochaine, mais comme je ne pourrais pas la tester rapidement( je ne suis pas de PARIS), je veux être sure de ne pas me faire avoir (je pense que tu c'est de quoi je parle...)
|
jervil73 | j'avais pas l'url http://www.sapphiretech.com/8500/8500-149-0A.htm, qui donne toutes les ref.
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
deg-tcd L'amer de sable | ben le truc c'est que c'est une carte OEM donc la boite... par contre un super cordon s-vhs et un adapteur vga --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:23:40 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
jervil73 | Ta ref de carte par rapport au site de sapphir, t'as la bonne RADEON8500, c'est clair.
|
deg-tcd L'amer de sable | ben en même temps j'ai un peu craqué --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben je suis impressionné, euh je pense que de toute façons la carte est bridée par la Sdram133 et le proco qui est "un peu" juste, mais ça viendra...
|
jervil73 | Content pour toi, hier TKC je n'ai pas réussi à les joindre |
deg-tcd L'amer de sable | |
Origan | Moi, vu les marques dispo, je dirais Hercules si tu n'as pas besoin de 2nd RAMDAC.
|
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est vrai que les Hercules ne sont pas trop cheres et dispo un peu partout(pis au moins c'est une marque) mais même si pour l'instant le second ramdac ne me sert pas (passerais bien en bi-écran quand j'auras un peu plus de place mais là j'ai deja 3écrans sur le bureau et le 4eme passe pas |
jervil73 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben trop de choses qui passent pas...même avec le temps (jette un oeil sur ma config, tu vas comprendre |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour tiens un petit UP comme, pour dire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | pour info, je sais pas si c'est super mais sous 3Dmark2000 ça donne 8471 pts... je trouve ça plutot bien |
marte | Pas mal --------------- Garc. Jo |
jervil73 | Alors toujours aux anges ?
|
marte | pas mal --------------- Garc. Jo |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
riicky |
|
Message édité par deg-tcd le 08-11-2002 à 12:35:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'hallucine... je suis repassé chez TKC leurs R8500 Sapphire sont à 110?uros --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Negro |
|
radeon2005 |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la pose d'un P4 SVP urgent SVP | pour install d'un P4 version boite SVP faut-il? retirer la |
| Urgent SVP:: Asus 4200 128 deluxe (V8420D) ou Suma 4400 dcs 128mo | choix HD de 80 go udma 133 ou serial ata si dispo |
| un choix à faire! ;) ... | montage de machine d'occase > choix du proco |
| test SVP | ASUS P4B533-V avec Pentium IV 2.4 Ghz ... un bon choix ? |
| choix d'une carte graphique | avis pour le choix d'une carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Svp choix entre 3 R8500LE | |