| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Svp choix entre 3 R8500LE |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:17:17 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | oah allez vous avez bien une petite idée?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bichoco | le pb avec les marques inconnu c la qualité des filtres, tu risque d'avoir une image de qualité passable, et aussi le systéme de refroidissement |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
bichoco | ben sérieux si c pour prendre une lele ou ue marke de merde prends plutôt une radeon 9000pro, perf casi égal à une 8500le donc supérieur à une lele et facile à trouver, par ex la gigabyte. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:01:43 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben ça m'avance pas trop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jervil73 | Si je crois qu'une AIW tourne comme une LELE, soit 250 pour le GPU et 183 pour la RAM |
liugimm | évite hercules
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 30-10-2002 à 22:41:54 |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour et ben je vais finir par prendre un R9000pro... au fond vu ma config... je prendrais une 9700(ou la suivante) l'an prochain si je change de proco\CM\DDR...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bichoco | sur le site d'ati peu être... |
deg-tcd L'amer de sable | vais aller voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kiki69 | Arrtez de dire des conneries sur les Hercules.
|
deg-tcd L'amer de sable | uuuh? bon je veut bien mais ce que dis le test R8500 Hfr sur ls Hercules c'est qu'il n'y a qu'un Ramdac... ça sert probablement à qque chose tout de même... et ça limite aussi(??)
bichoco | oui les 9000pro sont à 275/275, sinon pour les hercules les fdx ont k'1 ramdac donc 2 affichages différents impossible parcontre la version 128mo n'est pas une fdx donc c possible k'il y ai 2 ramdac |
deg-tcd L'amer de sable | bon Ok, je vais aller faire un tour, faut que j'echange la Spphire, c'est pas serieux: je rame meme sous UT... sans AA ni rien...(chuis déçu par rapport à une voodoo... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | manli en 8500le ? --------------- Il était un petit navireu.... |
deg-tcd L'amer de sable | voui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | jcrois que c est une le a peu pres normale : ram 4ns donc bien mais pas top pour oc, qualité moyen... ca vaut 130? neuf --------------- Il était un petit navireu.... |
deg-tcd L'amer de sable | j'aime bien le "minitel powered" --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | AAAAAaaaahhaaa!!! j'ai trouvé une R8500!!! (pas LE mais OEM) une sapphire @274.5\274.5mhz 135?uros!! euh il en reste qques unes si ça interesse du monde c'est chez TKC dans le 19eme arrondissement (et ya le 2eme adapteur dvi>rct et le cable est solide et long --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | ram 3.6ns ? --------------- Il était un petit navireu.... |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est de l'hynix... mais là je vais pas etre bégueule --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | bah y a de l hynix 4ns et de la 3.6ns... --------------- Il était un petit navireu.... |
ColargoL |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh ben merci Colargol mais apres 2 semaines de galeres et de prises de tete j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, mais merci ça confirme ce dont j'avais entendu parler --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | alors la ram c est de la 3.6 ou de la 4 ? --------------- Il était un petit navireu.... |
deg-tcd L'amer de sable | euh --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Arf tu me charrie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AaAaAaAaAaA Zob | c est marqué sur les puces
--------------- Il était un petit navireu.... |
chaced | je possede une Hercules FDX, et le 2eme Ramdac ne doit pas servir pour la tele, puisque j'arrive a faire marcher le moniteur à 90Hz et la tele en meme tps.
|
kaiser one shoot one kill | la xpertvision 8500 est a 105 euros et c'est une 250/250, rue montgallet |
deg-tcd L'amer de sable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la pose d'un P4 SVP urgent SVP | pour install d'un P4 version boite SVP faut-il? retirer la |
| Urgent SVP:: Asus 4200 128 deluxe (V8420D) ou Suma 4400 dcs 128mo | choix HD de 80 go udma 133 ou serial ata si dispo |
| un choix à faire! ;) ... | montage de machine d'occase > choix du proco |
| test SVP | ASUS P4B533-V avec Pentium IV 2.4 Ghz ... un bon choix ? |
| choix d'une carte graphique | avis pour le choix d'une carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Svp choix entre 3 R8500LE | |