Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choisir paramètres dans le jeu ou le pilote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir paramètres dans le jeu ou le pilote ?

n°8269100
jackseg198​0
Posté le 05-04-2012 à 22:12:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il y a un avantage à passer par les paramètres du pilotes NVidia plutôt que dans le jeu.
Je me pose la question pour des jeux un peu plus anciens qui ne permettent par exemple que de faire du MSAA. Est-ce que en activant l'option dans le pilote, on accède à une sorte de FXAA ou autre méthode plus moderne ?
Il y a même de très vieux jeux qui ne contiennent aucun paramètres de configuration graphique. Est-ce que les pilotes NVidia prennent le dessus et peuvent appliquer des améliorations ?
 
J'ai vu que les prochains pilotes intègrerons une sorte de TXAA et idem, est-ce que le TXAA pourra s'appliquer sur tous les jeux via le panneau NVidia en prenant le pas sur les technologies actuelles ?
 
Merci.
Jack


---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 22:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choisir paramètres dans le jeu ou le pilote ?

 

Sujets relatifs
Demande aide pour choisir config PC | 830€ maxGeforce 315 ou HD 4650 ?
Besoin d'aide pour choisir une bonne carte graphiqueQuel onduleur choisir pour proteger mon PC
Dur dur de choisir ...Ajout de RAM DDRII : que choisir ?
QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOUQuel SSD de 120 Go choisir pour le système ?
Micro ATX, que choisir ?Quelle config choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir paramètres dans le jeu ou le pilote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR