| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherchez l'intrus |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | l'alim de ton PC? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Et si tu procédais à l'envers : tu débranches tout, et tu les reconnectes un par un --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
califa3 | tiens j'ai pas pensé à l'alim du pc..., je vais essayer Black Hole Sun |
califa3 | je vais eloigner la tour, je vais voir l'effet |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | telephone portable a proximité ? (pas le chargeur hein, le tel |
califa3 | j'ai tout debranché sauf le moniteur et la tour de l'ordi, ça continue, je vais l'eloigner un peu |
pcor | les hauts parleurs tu as essayé de les éloigner ? |
califa3 | j'ai debranché la chaîne... c'est suffisant? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:31:45 ![]() ![]() |
califa3 | bon j'avoue, j'ai souris en lisant ton post |
[BuRnT] |
|
califa3 | ok je vais essayer de les eloigner |
Toulak What's the point ? |
|
califa3 | il sont à 5 mètres, ça continue... |
califa3 | non j'ai pas de caisse de basse, je crois que les sony sont blindés, il tremble en permanence, il tremble + quand je baisse la frequence |
califa3 | j'ai changé de drivers plusieures fois en pensant que ça venait peut-être de là mais ça na rien changé |
Toulak What's the point ? | Tu es dans une maison ou un appart ?
|
califa3 | c'est 1 appart au dernier etage (4 eme) il est contre un mur, de l'autre côté c'est une autre chambre à coucher. |
califa3 | non pas encore, mais c'est une bonne idée, je vais essayer, ou de changer de place mon ordi dans l'appart aussi |
Ennemydtat | ça te le fait depuis longtemps?...faudrait essayer de te souvenir depuis kan le fénomène se passe, ça pourré peut etre nou mettre sur un voie...
|
califa3 | depuis 5 mois environ de façon plus intense |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il a quel âge? |
califa3 | il a 3 ans, il a pris 1 coup de vieux tu crois? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pense, c'est l'explication la plus plausible (ou alors tu mets le son trop fort et il sautille mais à priori tu poserais pas la question |
Ennemydtat | oki!, tiens nous au courant!
|
califa3 | bien-sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |