|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changer ma GF3 ou pas? |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:51:05 ![]() ![]() |
joystar | attends la geforce FX |
latoucheF7duclavier |
bof...la 8500 est marginalement mieux et la mx moins bien...
|
ingodidonttrust |
si peu que ca alors...je m en doutais merci bcp pour ton aide, je vais la mettre en vente sur ebay et je verrai |
ingodidonttrust |
joystar |
|
ingodidonttrust | je viens de trouver un benchman; http://www.hardware.fr/articles/411/page4.html
|
ingodidonttrust |
ouais mais ca risque de couter un os...y aura une version MX? |
joystar |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je sais pas si t'as mis les derniers pilotes nvidia pour ta g3 mais franchement les perfs sont incroyablement meilleurs. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | strictement inutile comme changement --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ingodidonttrust |
|
ingodidonttrust |
ingodidonttrust |
koi les derniers detonators? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Dakans pouet pouet |
|
ingodidonttrust |
g eu une voodoo3 3000 et une voodoo2 pci que g tjs et que g mis en vente sur ton topic d ailleur et une asus v3200 aussi que g tjs...c klr que ca a tout degagé mais maintenant ya rien a faire c depassé et inssuffisant...cela dit si tu joue a des "vieu" (y en a des tres bon) ya pas foto mais les récents...abandonne... |
|
ingodidonttrust |
apres les bench ke g vu, t as raison...je v optimiser celle ci et vivre avec ces 2/3 saccades ds gta3
|
|
ingodidonttrust |
ouais mais viens pas me dire que GTA3, mafia ou des ogres ds le style de pro race driver et des truc du genre tournent bien...et bien en 800*600 au moins |
ingodidonttrust | ce que vs me dite la c que ma GF3 elle est tjs ds le vent et que en l optimisant un peu ya moyen de tenir avec encore un bon tps c ca!? |
|
Dakans pouet pouet |
une GF2 GTS est maintenant dans le vent |
ingodidonttrust | le probleme c que l'o/c chuis pas chaud en plus |
ingodidonttrust |
ouais t as suremenyt raison puis je v tapé un autre cpu ca peux pas faire de ùmal |
Dakans pouet pouet |
effectivement,un Duron800@1000 ça bride un peu les perf de ta GF3 |
ingodidonttrust |
Dakans pouet pouet |
ingodidonttrust |
un duron 1.3 alors parce que hein ca va etre noel et g pas envie d offrir un bic a ma mere et un briquet a ma soeur |
Dakans pouet pouet |
ben tu le change + tard
|
ingodidonttrust |
la carte mere ...en sdr...je vois pas ce ki a de mieu...et je repasse pas a la ddr...pas maintenant en tt cas! |
Dakans pouet pouet |
en SDR il y a des carte-moman ki sont mieux,en tout cas + compatible avec des + gros proco |
ingodidonttrust |
kelle carte est mieuN?? |
Dakans pouet pouet |
arf,je ne saurai te le dire parceke je ne me souvient plus du tout les noms des CM utilisant la SDR |
ingodidonttrust |
ha...heu d accord... la g installé les dernier détonator et je suis a 220/250 au lieu de 200/225 et je peux encore pmonté mais bon g envie que ca reste stable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |