nikko02 a écrit :
merci chuck , c'est ce que je pensais mais la geekerie me taquine j aime pas laisser ma config tranquil ......... , vais suivre tes conseils j'espere que le 20nm va pas trop trainer , apres je pensais au xfire de 7970 ( pas chere en ce moment d'occsase avec un block en attendant mais ma future hx750i ( en remplacement d'une hx 650 qui bourdonner , merci corsair pour l'upgrade ) sera surement trop limite ?
|
@ stock ça passerait large
mais sous flotte le tout clocké comme il faut elle sera bien sollicité c'est sur
mais je pense que ça passe , corsair indique 750w max sur le mono rail 12v
520 w pour les deux cartes graphiques en se basant sur les fréquence de la première ( rien ne garantie que la 2nde prendra autant
)
+ 150 w pour le cpu , et je vise large
ça te laisse un peu moins de 100w pour le reste du matos plus la/les pompes ect... ,
ça devrait passer , mais juste
Citation :
hello, il est vrai qu'au niveau conso, on risque de gagner un chouillat, par contre , c'est vrai j'ai du mal a freiner ma pulsion, .......je pense attendre de voir ce que va nous pondre AMD avec sa R9 390 X, sinon ma 7970 Matrix ce défend toujours .....
|
bah allors chris ?
je suis étonné qu'un vieux briscard comme toi , cède comme ça pour si peu
on peux saluer la perf d'nvidia avec ce gpu c'est sur , mais le gap est quand même pas énorme , on à connu bien mieux que ça par le passé 
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 22:00:26