Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte graphique

n°9637009
immortalke​nny
Winter is coming
Posté le 20-10-2015 à 18:55:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique ( msi r9 380 4g), pour remplacer une nvidia gtx 750. J'ai changé de carte graphique car les ports de ma 750 étaient cassés je ne pouvais donc plus les brancher sur un écran. Mes deux cartes graphiques étant de marque différente, je devrais désinstaller les pilotes et la carte graphique de mes périphériques avant de placer ma nouvelle carte, mais ne pouvant voir d'image à l'écran en raison de ces ports abîmés, je n'ai pas pu. Vais-je tout de même pouvoir changer de carte graphique sans plantages ? (je suis sous windows 10 ) Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 18:55:22  profilanswer
 

n°9637027
regis98
Mass Defect
Posté le 20-10-2015 à 19:09:29  profilanswer
 

Ben oui, tu désinstalles ton pilote NVidia après avoir monté ta R9, avec le gestionnaire Windows ou Revo par exemple, puis tu passes DDU, en mode sans échec, pour nettoyer a fond  
après tu installes le pilote AMD...


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9637031
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-10-2015 à 19:11:18  profilanswer
 


Bonjour immortalkenny,
 
si tu bootes en mode sans échec ça ne charge pas les pilotes (sauf les génériques) ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9637064
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 20-10-2015 à 19:34:58  profilanswer
 

Bonsoir, si je me trompe pas Geforce experience gère seul cette fonction, désinstaller les drivers pour les remplacer par ceux a déquat

n°9637077
immortalke​nny
Winter is coming
Posté le 20-10-2015 à 19:46:21  profilanswer
 

D'accord, merci pour vos conseils à tous . (j'avais peur d'avoir acheté une carte sans pouvoir l'utiliser) bonne soirée à tous.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
changement carte graphique pas récenteConseil changement carte graphique
changement carte graphiqueChangement de carte graphique
[résolu] écran noir après changement de carte graphiqueChangement de carte graphique
Changement de carte graphiquecarte graphique moins froide après changement de cm et proc ?
Changement de carte graphique et pilotesConseil changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR