Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique.

n°9588730
dead_pixel
Posté le 21-08-2015 à 10:34:42  profilanswer
 

Bonjour les hardwariens,

 


Je viens vous voir aujourd'hui puisque voulant upgrader mon pc, je suis pris d'un doute devant la multitude de cartes similaires.

 


Pour infos j'ai actuellement :

 

i7 3770k @3.5GHz
20 gb de ram (je travaille dans la 3D)
Nvidia GTX 580 (après pas mal d'années de bon et loyaux services, il est temps de passer a autre chose).
carte mere gigabyte gaph67 ds3 b3 (supportera une nouvelle CG comme la 970 non ?)
Windows 7, et je ne compte pas passer sur 10 a moins d'avoir le couteau sous la gorge.

 

Bref de suite, vous aurez compris que l'upgrade concerne la carte graphique. Le but étant de faire tourner des casques de réalité virtuelle de manière fluide (pas encore sortie, je sais).

 

Même si j'aimerai avoir les finances pour une gtx 980, je vais me rabattre sur une 970. Seulement entre msi, asus,gainward,zotac,evga et compagnie j'avoue ne pas trop savoir vers qui me tourner. J'ai lu quelques tests regardé un peu les forums mais bon, rien ne m'a encore convaincu.

 

L'idée c'est que niveau bruit, je ne pourrais que faire mieux que ma 580 actuelle, je pense.
En terme de perf, émission de chaleur etc vers qui me conseilleriez vous de me tourner?
Au niveau de la garantie, chez qui suis je sur d'être bien pris en charge? Car asus j'ai eu pas mal de problème avec une carte mère chez eux, et ils aimes bien jouer au ping pong avec le distributeur en tout cas dans mon cas.

 


Petite précision en plus, j'ai un setup en dual screen (deux écrans) dont je ne peux absolument pas me passer.

 


J'ai un budget max de 400 euros.

 


ps : Des avis sur celle ci : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08448.html  ?

 

Merci d'avance ;)


Message édité par dead_pixel le 21-08-2015 à 13:36:06
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 10:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique.

 

Sujets relatifs
Aide changement carte graphiqueChangement carte Graphique suite évolution de config (budget 200€)
aide changement carte graphiquePS4 ou changement carte graphique?
Changement carte graphique (660ti==>390): écran bleu sur écran logo CMConseil alimentation - changement carte graphique
Affichage flou après changement de la carte graphiqueChangement de carte graphique
Problème démarrage changement de carte graphique.Difficultés pour changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR