Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de Carte graphique

n°9431911
evers
Posté le 28-02-2015 à 17:18:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'envisage de changer de carte graphique prochainement et c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'être certain de mon choix. Je pensais me tourner vers la gtx 960 sortie récemment et j'aurais souhaité savoir si je devais changer quelque chose dans ma configuration, et si ce changement de carte n'allais pas posé soucis comme par exemple est-ce que je dois changer mon alim ou autre. J'utilise aussi deux ecran.
 
Concernant mon utilisation je joue principalement à des jeux en ligne tels que Lol, Heroes of the storm, diablo 3, css, csgo, pour ce qui est de mon budget, je peux mettre entre 200-250 euros.
 
Ma configuration actuel est la suivante :  
 
i5-3570K 3.40GHz  
 
MSI GTX 660 Twin frozr  
 
Carte mère : Z77A-G45  
 
Ram : Gskill RIPJAWS X (2x4Go)  
 
Alimentation : Antec 620w  
 
Je suis aussi ouvert a tous conseil concernant quel type de 960 est-il préférable d’acheté : Asus, msi, gigabyte ?
 
Merci d'avance à tous pour vos conseils, bon fin de journée à tous :)
 
Cordialement.


Message édité par evers le 28-02-2015 à 23:42:39
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 17:18:45  profilanswer
 

n°9432053
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-02-2015 à 20:32:50  profilanswer
 

Hello, la question est l'utilisation et ton budget.....en fonction de cela on peut affiner ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9432079
evers
Posté le 28-02-2015 à 21:22:42  profilanswer
 

Ah oui toute mes excuses oublié ce détails, alors concernant mon utilisation je joue principalement à des jeux en ligne tels que Lol, Heroes of the storm, diablo 3, css, csgo.
 
Concernant mon budget, je peux mettre entre 200-250 euros.  
 
Merci d'avance des réponses.
 
Cordialement

n°9432254
Bjorkdar
Posté le 01-03-2015 à 11:28:23  profilanswer
 

Pourquoi tu souhaites changer? Car les jeux que tu cites ne sont pas gourmand et ils devraient même bien tourner sur ta 660

n°9432315
evers
Posté le 01-03-2015 à 12:58:04  profilanswer
 

He bien je souhaite changer car étant en double ecran je constate parfois des pertes d'ips et ayant mis de coté un budget destiné à ce changement je prefère m'en occuper maintenant que dans plusieurs mois.  
 
Voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de Carte graphique

 

Sujets relatifs
changé carte graphiquechangé proco, carte mère et ram ou une deuxième carte graphique
Carte graphique qui se change à chaque démarrage !Carte graphique, c'est changé, le reste maintenant.
changement CG + RAM update en bas de page 1intensité de l'ecran qui change carte graphique
Conseil pour carte graphique. (ça change des GTX280X2 OC 2048Mo DDR6)compatibilité carte graphique,j'aimerais changé
Ecran bleu quand je change de carte graphiquecarte graphique, je change ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR