Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de ma carte graphique :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ma carte graphique :)

n°10408183
GregGz
Posté le 18-08-2018 à 17:40:46  profilanswer
 

Je possède actuellement une R9 380 4G et aimerais changer celle-ci dans les prochains mois à venir, je me demandais alors quelle carte graphique selon vous devrais-je prendre sachant que j'aimerais là garder au moins 3 ans et qu'elle fasse tourner tout les jeux dans de bonnes conditions d'ici là, je pensais m'orienter vers la gtx 2060 ( ou 1160 ) qui va bientôt sortir ( sachant que je n'ai pas un budget de folie, disons autours des 300 euros :) ! Alors selon vous est-ce un bon choix ? Si non laquelle me conseillez-vous ? Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 17:40:46  profilanswer
 

n°10408205
ElysiumFR
Posté le 18-08-2018 à 18:42:59  profilanswer
 

Si c’est en effet dans les mois qui arrivent autant attendre la nouvelle gen à moins de surveiller les deals pour des 1060 6g à 200 euros ou une 1070 à 300 lors du lancement de la série 2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de ma carte graphique :)

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique : le choixChangement de carte graphique avis
Changement Carte graphique et question !Changement carte graphique
Changement de carte graphiqueDémarrage bloqué après tentative de changement de carte graphique
Changement carte graphique moins de 150 euroConseil changement carte graphique
Changement de carte graphique ?Changement d'une CG GTX 650 contre GTX 1050 TI
Plus de sujets relatifs à : Changement de ma carte graphique :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR