|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Résolu] Conseils changement CG + Bruit alimentation horrible |
Slevin91 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 23-07-2019 à 21:56:26 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 12:32:44 |
chtit R-CB5 | j'ai exactement la meme config de base que toi, et avec une GTX1060 6Go (la zotac AMP de ton 3eme lien), ca va parfaitement bien
|
fosque | Hello
Message édité par fosque le 31-05-2018 à 15:24:05 |
jujuf1 Je suis un chat | Pour tombe raider, tu joue en Direct x 11 ou 12 ? Message édité par jujuf1 le 05-08-2018 à 13:11:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 05-08-2018 à 19:33:38 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 21:59:21 |
Slevin91 | @chtit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hieta | Pour changer de bios, il suffit de déplacer le petit switch noir https://i0.wp.com/www.criptonoticia [...] 1080&ssl=1 |
chtit R-CB5 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtit R-CB5 | ouai, donc c'est bien ce que je dit, elle est peut etre un peu plus silencieuse que mon ex R9 290X, parce que le GPU de RX480/580 chauffe un peu moins que les ancienne R9, mais comparé à une Nvidia y'a toujours une tres grosse difference https://www.tomshardware.fr/article [...] 636-7.html 191w en jeux
Message édité par chtit le 07-08-2018 à 12:30:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En temps normal, comprendre hors canicule, la ventilation de la CG n'est jamais à fond et je ne l'entends jamais, même en full charge. Je n'entends que les ventilos de boitier et les deux HDD.
Slevin91 |
|
chtit R-CB5 |
|
lecas | ça dépend, elle était chargée ou pas? à moins de 50% pleine charge, une alim de qualité ça tient dix ans en principe, sans problème |
jujuf1 Je suis un chat | Tu n’arrive pas à te décider alors que tu as un coil whine sur ton alim ??? |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement | changement |
Changement de CG, conseils | Conseils upgrade CG 600-650e ( et changement d'alim?) |
Conseils changement d'une HD 6870 | Changement CG a cause de nouveau ecran.conseils svp |
Besoin de conseils pour un changement de CG | Besoin de conseils pour changement de CG |
Conseils : Changement CG | |
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu] Conseils changement CG + Bruit alimentation horrible |