Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  irq de carte son qui change en fonction de la carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

irq de carte son qui change en fonction de la carte graphique ?

n°2031787
dragonxx
Posté le 08-12-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

j'ai une sound blaster player ! (ancienne génération).
elle est en irq 10 et une geforce 2 mx de prets en irq 11
elle est en irq 11 par contre avec une ati 9000 neuve et la ati aussi est en 9000.
Le Pc plante
Ca semble venir du port AGP, car même si j'enlêve la carte son du Pc ça plante quand même, mais je n'ai pas surprimer les drivers. Alors même si la carte son n'apparaît plus dans les périphériques ce peut il que ça merde à cause de ça ?
@+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

n°2034546
jibou74
Posté le 09-12-2002 à 16:10:24  profilanswer
 

je verrais plutot un probleme d'icompatibilite entre les drivers video.....ati et nvidio ne s'aiment pas beaucoup....
sinon, la live! sur un chipset VIA....bof.....


---------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté
n°2034606
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 09-12-2002 à 16:25:17  profilanswer
 

pour ce qui est du titre du topic, c'est normal
l'acpi autorisant le partage des ressources materielles en est la "cause"
et ces changements dependent de comment il attribue les irq aux cartes, et quand le matos change, il rechange son "partage"
 
bref par contre pour les plantages ca peut etre pas mal de choses
donc fait quelques tests avec uniquement ta carte graphique, sans carte son, ni reseau, ni periph usb superflus genre modem et tout, etc
si tout marche bien, rajoute le matos au fur et a mesure jusqu'a trouver le coupable ;)
 
a noter aussi, verifie tes settings de l'agp dans le bios
et tes drivers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  irq de carte son qui change en fonction de la carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Carte mère socketA compatible ECC ?Quelle carte mère pour Intel Pentium 4 3.06 Ghz HT
UT2K3 et votre carte graphik ...Possesseur d'une carte 3D j'ai besoin de votre aide SVP
Qui a eu des problêmes pour installer une carte réseau ?Demarage d'un pc sans carte graphique, est ce possible ?
conseil pour acheter un carte 3dObliger de rebooter pour ouvrir la sortie optik d'une carte son ?
une pauv' petite carte TV 
Plus de sujets relatifs à : irq de carte son qui change en fonction de la carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR