Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarage d'un pc sans carte graphique, est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarage d'un pc sans carte graphique, est ce possible ?

n°2030819
geantsvert​s
Posté le 08-12-2002 à 09:21:25  profilanswer
 

Hier j'ai ete achete avec un pote une carte mere epox 8dra+ et a ma grande surprise, je n'ai pas pu mettre la carte graphique agp 4x. Effectivement en regardant sur le net j'ai vu que ce n'est pas compatible. Je m'apercoit que je suis un ignorant. Mais voulant tout de meme voir si j'ai bien branche l'alim, ventilo et autres, je voulais savoir si on peut quand même demare le pc sans la carte graphique. J'ais essaye et ca ne fonctionne pas.
 
En fait quand je demare le pc, les ventilateurs comence a peine a demare (1s) puis plus rien si ce n'est le hp qui emet un tres faible bruit resenblant a une alarme.
Pourquoi est ce qu'un pc peu ne pas demare? La ram ?...


Message édité par geantsverts le 08-12-2002 à 10:55:51
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 09:21:25  profilanswer
 

n°2030841
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 08-12-2002 à 10:04:38  profilanswer
 

...change le titre ca sera deja plus clair  :sarcastic:


---------------

n°2030857
POO
UNE FUTURE FIACE ! ! ! !
Posté le 08-12-2002 à 10:19:12  profilanswer
 

sisi, un pc sans Cg ça boote sans probleme :)


---------------
dis , tu veux être mon copain ?
n°2030928
Eldakien
Posté le 08-12-2002 à 11:03:05  profilanswer
 

euh je suis pas sur moi ... sur les MSI y'a les diodes qui check la video... et si y'a pas, ca boot pa

n°2030938
geantsvert​s
Posté le 08-12-2002 à 11:09:44  profilanswer
 

Justement, sur la epox ya un system similaire (2 chiffre), je me suis dis que si il y a un quelquonque probleme sa dois s'allume! Mais la rien

n°2031034
POO
UNE FUTURE FIACE ! ! ! !
Posté le 08-12-2002 à 11:43:55  profilanswer
 

[:totoz] mais c koi ce matos
 
sans la possibilité de booter sans cg par exemple ben on ne peut pas récupèrer un bios foiré, c'est élémentaire, si le constructeur a bridé cette possibilité c'est illogique :/


---------------
dis , tu veux être mon copain ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarage d'un pc sans carte graphique, est ce possible ?

 

Sujets relatifs
conseil pour acheter un carte 3dObliger de rebooter pour ouvrir la sortie optik d'une carte son ?
une pauv' petite carte TVdesactiver carte grahique integre
Augmenter son processeur ou changer totalement de carte mère ??????Probléme avec carte PCI vers USB
carte graphique générique ??Voltage bus agp pour carte grahique geforce 3 ???
Carte USB PCI 
Plus de sujets relatifs à : Demarage d'un pc sans carte graphique, est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR