Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG en fin de vie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CG en fin de vie ?

n°4157965
romain05
Posté le 23-06-2005 à 21:09:31  profilanswer

hello,
C'est au sujet du PC d'une de mes copines.
Elle a un ecran TFT, mais ces derniers jours, des artefacts, des stries, des trucs bizarres, paranormaux  :D  sont apparus à l'écran.

Il fait très chaud en ce moment. Il n'y a pas de ventilateur en extraction à l'arrière du PC, bizarre ça... juste un ventilo sur le CPU et dans l'alim.

En plus de ça, le PC est enfermé dans un meuble  :o  

Ca chauffe...

Alors, vous pensez que la carte graphique est en fin de vie ?
Il me semble que c'est une ati 9200 ou une nvidia5200, j'sais pu  :??: et sans ventilateur il me semble (un radiateur, heureusement  :D ).  C'est un PC acheté sur rueducommerce mais je ne le retrouve plus.

Autre question, si la CG est réellement morte, il faut renvoyer que la CG ou alors la tour entière ? A mon avis on ne renvoie que la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 21:09:31  profilanswer

n°4158054
Makapouf
Posté le 23-06-2005 à 22:22:04  profilanswer

bah peut etre qu'elle est pas encore morte mais qu'elle a trop chaud, vous avez pas essayer de lui mettre un petit ventillo voir si les artefacts disparaissent?
Sinon en général pour un PC vendu assemblé, il faut rendre tout le boitié.

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG en fin de vie ?

Sujets relatifs
[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !Quel ventilo de CG choisir ?
Plus de sujets relatifs à : CG en fin de vie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)