Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG "low profile"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CG "low profile"

n°5631780
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 05-07-2007 à 00:00:07  profilanswer

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir une nouvelle config au taf qui est la suivante : http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/4AA0-6995FRE.pdf

Je cherche à lui coller un deuxième écran (Pour un systeme bi-écran, principale utilisation bureautique) Le premier étant branché sur le connecteur VGA de la carte mére, je pensais lui mettre cette CG "low profile" (obligatoire sur ce type de boitier ): http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ofile.html  

J'ai donc plusieurs questions :D  

- J'ai beau chercher sur le net c'est le seul modèle  que je trouve en "low profile", j'ai bon ?
- Est ce que le fait d'avoir un connecteur PCIEx X1 et une CG X16 les rends tout les deux incompatible ?
- Et le plus important : Est ce que cela va fonctionner ? (Etant donné qu'un écran est branché sur la CM et l'autre sur la CG....)

Si le titre est pas bon ou pas dans la bonne section, je déplacerais  :hello:  

Je tiens à préciser que je suis sous vista pro 32  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 00:00:07  profilanswer

n°5634431
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 06-07-2007 à 12:19:46  profilanswer

Personne ? allez faite pas vos timides  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG "low profile"

Sujets relatifs
Asus 7300GS HTD, question aux possesseurs...Carte Graphique - Low Profile
Meilleure carte graphique PCI-E Low Profile?Carte graphique low profile PCI-E
ou trouver une carte pci firewire low profileBoitier 5 1/4 "Low Profile" ??
sandisk cruzer profile 1GB : reset completChois d'une carte graphique low profile
cg low profile... ou trouver ? (dsl pour la redondance...)Cartes Graphique "Low Profile"?où?
Plus de sujets relatifs à : CG "low profile"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)