Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseils CG PCI-E16X :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils CG PCI-E16X :)

n°5062208
Asslart
Posté le 17-09-2006 à 23:22:55  profilanswer
 

bonjour,
voila, étant completement largué niveau matos et n'ayant pas trop le temps de lire tout le fofo de HW.fr ;
je compt m' acheter mon 2 ieme shutlle SB81P, mais j aimerais un tuner TV avec entrée et sortie vidéos pour divers activités, ainsi qu'une carte graphique assez puissante pour continuer mon passe temps de gamer fou :) et pour ainsi dire j'aimerais éviter que mon banquier m'appel le lendemain pour m'engueuler que je suis encore en négatif, donc en gros à un prix très résonnable.  
 
alors j'ai besoin , svp,  de conseils en ce qui concerne
 
carte graph de fou + Carte tuner TV  
 
ou
 
carte graphique All-In-Wonder assez puissante pour les jeux :)
 
sachant que j ai besoin d'une télécommande :)
et sachant que c est du pcie 16X :)
 
voila, merci d'avance de votre aide . :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 23:22:55  profilanswer
 

n°5062215
Jaden
Posté le 17-09-2006 à 23:25:39  profilanswer
 

Ca m'interresse, pour suivre  :)

n°5064166
Asslart
Posté le 19-09-2006 à 08:12:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseils CG PCI-E16X :)

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils sur une configConseils pour MaJ config + estimation ancien matos
Passage au core 2 duo -> changement de ram ? + conseils CM attendusCarte graphique PCI express 16x a moins de 100 €
[RESOLU]Carte graphique PCI à moins de 200 eurosASUS P4V800D-X compatible avec ces cartes WIFI ??
Quelques conseils ou avis pour ma nouvelle config... MAJ ;)PCI 16x Ati Vs Nvidia
?? Conseils nouvelle config ?? 
Plus de sujets relatifs à : conseils CG PCI-E16X :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR