|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CG] GeForce 6800 Club 3D : me suis-je fait avoir ? |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:52:34 |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... |
|
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | euh je me sens un peu seul ... :-) |
baraskud | ba moins bon que leadtek....
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | +1 si c au memee prix ... c entube la .!!!. |
baraskud |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais, faut esperer que t'avais emmené de la vaseline --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:46:48 |
vrolok J'ai soif... | les 7 jours c'est uniquement par VPC...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | bon je crois que je vais aller me coucher ... week end de merde. (suis limite vénère là !!!!!) |
vrolok J'ai soif... | c'est une 6800 GT ou simple ??? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | et il te l'a faite à combien ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | c'est une 6800 simple (de base quoi ;-)), quant au prix ca tourne autour de 340 euros. |
baraskud | et ben la mon gars tu t'es fait enfler mais d'une puissance.............. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:12:01 http://www.ordistories.com/shopexd.asp?catalogid=1158 c'est ça ?
|
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | c'était donc ca la douleur que j'ai quand je m'assoie depuis samedi ... je me sens vraiment con sur ce coup là.
|
baraskud |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:23:00 |
baraskud |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | non non j'ai regardé sur le net, la 6800 Club 3D existe bien
|
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | arf grilled ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:26:33 du coup ton cul te parait moins douloureux non? |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | juste un petit up pour voir si des possesseurs de cette carte ou même de cette marque de carte passent par là. Vos avis sont les bienvenus. |
TotalRecall Modérateur | C'est pas si mal Club3D, avant d'acheter ma 9800 de cette marque (qui fonctionne toujours parfaitement et qui s'OC parfaitement) je m'étais pas mal renseigné : c'est une marque tres correcte pour un prix efficace. Maintenant c'est dommage que tu l'aies payé plus chère que la leadtek.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pas de bol | tout à fait d'accord avec TotalRecall |
|
bjone Insert booze to continue | heu ils ne t'ont pas filés le carton ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Cali_ECN2003 le 14-12-2004 à 08:34:06 |
Pierre42 |
|
Publicité | Posté le |