Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CCC ne se lance plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CCC ne se lance plus

n°8223370
Nitro0
<3 Bob l'éponge
Posté le 21-02-2012 à 17:22:13  profilanswer

Salut,

je me suis acheté la Asus HD Radeon 7970 cette aprèm', j'ai donc désinstallé les drivers de mon ancienne carte et remis ceux fournis dans le CD.

Maintenant CCC ne se lance plus :/ J'ai été DL et installé les drivers sur AMD.com ,j'ai été voir aussi sur TLD.com si j'avais mon système a jour et je n'arrive toujours pas a avoir CCC... Donc je n'est accès a aucune option du catalyst ...

Savez vous comment réglé ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 17:22:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CCC ne se lance plus

Sujets relatifs
Windows se lance puis ecran noir ??[HFR] Actu : Intel lance ses Core i5 sans IGP
[HFR] Actu : Kingston lance le SSDNow V+200[HFR] Actu : Intel lance une garantie pour CPU overclocké
PC qui ne se lance plusPC ne lance plus Windows, mais ça fonctionne sur un autre PC
[HFR] Actu : Intel lance les Atom 32nm mobiles[HFR] Actu : AMD lance 13 nouveaux APU dont les "K"
CCC ne se lance pas - Catalyst Contrôle CenterProbleme Catalyst...CCC ne se lance pas !!!
Plus de sujets relatifs à : CCC ne se lance plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR