| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : catalyste 3.2 dispo |
lolo92 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 23:24:17 ![]() ![]() |
romano | aucun pb à signaler pour l'instant |
MagiSim Magique, et oui ! | Le stuttering est vraiment résolu, enfin. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ils ont pas tord, on peut bien attendre les 3.3, ces 3.2 sont déjà, hmmmmmm, Rhaaaaaaaaaa, Lovely ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark |
|
Escher | Quelques problèmes de compatibilité entre SimCity 4 et les Catalyst 3.2... plantage lorsqu'on essaye d'activer le FSAA. |
barbarella |
|
Sonark |
|
pcgamer tu pe pa test | avec les 3.2 G gagné --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 02:07:35 ![]() ![]() |
misillsam | Allez, maintenant que les 3.2 sont out, ons attend les 3.3 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | c bien beau 3d caca mais tout le monde sait qu'il optimise leurs drivers pour ces benchs donc sous les jeux ça donne quoi ? UT ? openGL ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | apparemment les 3.2 souffrent d'un bug sous unreal II. de toute façon c pas grave, il est pourrave ce jeu.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
misillsam |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je préfère attendre les 3.3 pour crier plus fort lorsque je lancerai mes jeux --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Escher |
|
XK | je confirme, des GROS problèmes ss U2 |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS | pour XK , il faut changé le bios de ta cg et tu verras ....plus de pb |
dboss77 | moi j ai encore et toujours su stuttering dans rallisport challenge! |
lapin |
|
dboss77 | lapin |
kworkas | petite précison: c pas le driver lui même qui me fait ça, c 'est le control panel!! si je l'installe pas, pas de pb.... |
loiclox |
|
kworkas | je te conseille une desinstallation complète des drivers et cpanel (regcleaner pour enlever ce qui reste).... |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |