Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Catalyst 9.1, pb de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catalyst 9.1, pb de résolution

n°6843031
bless_le_n​ess
Pouet
Posté le 12-02-2009 à 08:16:37  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai un soucis depuis quelques jours qui à tendance à me gonfler...
 
Les catalyst 9.1 son sortis, je me suis dis "chouette, ca va ptet régler mes problème de dual screen sur ma HD4870". Je les installe, et la, pif mon PC est en 1440x900... Seulement voilà, j'ai un 22"... Alors, il fallait de toute facon que je passe un coup de format sur mon PC,  je me suis dis que c'était l'occasion. Après réinstall, j'installe les catalyst, et la c'est bon, le problème n'y est plus.
 
Seulement, un pote m'a prêté une autre hd 4870 OC enfin peu importe, et quand je l'ai mise dans mon PC, rebelotte, 1440x900............. Alors j'ai desinstallé dans tous les sens, avec CCleaner, viré tout ce qui est ati, je suis même repassé en 8.12 mais rien y fait... mon PC ne reconnait plus le 1680x1050...
 
Du coup, ne voulant pas reformater "juste pour ca" j'ai installé Powerstrip et j'ai recréé la résolution, mais bon, j'aimerais quand même comprendre...
 
Help
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 08:16:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Catalyst 9.1, pb de résolution

 

Sujets relatifs
Catalyst 9.1 dispo!!! A vos benchs!mise a jour ati catalyst control center
pb résolution écranProblème de résolution sur Radeon HD 4850
Bug aniso pour les catalyst 8.12 ?CG par rapport à une résolution maximale
Pbme affichage ecran-Résolution.ATI HD 4850 , Catalyst et résolution personnalisée...
Résolution bloquée à 1024*768 avec Catalyst 7.2[catalyst] comment changer la résolution de la sortie tv ?
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 9.1, pb de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR