Voila mon problème ,
depuis quelque temps j'utilise ma ATI 4870 pour la conencté à mon écran 24" (DVI) ainsi qu'a ma TV LCD via l'HDMI (via adapateur DVI>HDMI ATI qui supporte le son)
J'utilise un affichage unique sur mon écran principal (24" ) et dès que je veux regarder un film , utilise la fonction Etendre l'affichage sur lécran secondaire (TV Lcd).
Normalement, au moment de l'extention , l'audio est directement redirigé vers le port "l'audio Numérique HDMI" (placé en périphérique par défaut) à la place des mes "Hauts-parleurs" classique.
Malhreusuement depuis quelques temps, lorsque j'active l'extention , je n'ai plus le périphérique "audio Numérique HDMI" en mode "connecté". Le PC croit qu'il n'est pas connecté.....
Seul moyen de le forcer à se "connecter" : déplugger et reppleger l'adapatateur directement sur la carte Graphique, Mais a force de le faire à chaque fois , ca commence à devenir lourd.....
Tests : Changement de drivers Audio HDMI : 10.1 ,10.2, ceux du site realtek , les officiels windows..... Rien n'y fait , même résultat....
Avez vous le même probleme que moi ?Que faire ?
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !