Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Catalyst > 10.1] Plus d'audio via l'HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Catalyst > 10.1] Plus d'audio via l'HDMI

n°7348734
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 02-03-2010 à 08:13:51  profilanswer
 

Voila mon problème ,  
 
depuis quelque temps j'utilise ma ATI 4870 pour la conencté à mon écran 24" (DVI) ainsi qu'a ma TV LCD via l'HDMI (via adapateur DVI>HDMI ATI qui supporte le son)
 
J'utilise un affichage unique sur mon écran principal (24" ) et dès que je veux regarder un film , utilise la fonction Etendre l'affichage sur lécran secondaire (TV Lcd).
 
Normalement, au moment de l'extention , l'audio est directement redirigé vers le port "l'audio Numérique HDMI" (placé en périphérique par défaut) à la place des mes "Hauts-parleurs" classique.
 
Malhreusuement depuis quelques temps, lorsque j'active l'extention , je n'ai plus le périphérique "audio Numérique HDMI" en mode "connecté". Le PC croit qu'il n'est pas connecté.....
 
Seul moyen de le forcer à se "connecter" : déplugger et reppleger l'adapatateur directement sur la carte Graphique, Mais a force de le faire à chaque fois , ca commence à devenir lourd.....
 
Tests : Changement de drivers Audio HDMI : 10.1 ,10.2, ceux du site realtek , les officiels windows..... Rien n'y fait , même résultat....
 
Avez vous le même probleme que moi ?Que faire ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 08:13:51  profilanswer
 

n°7349765
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 02-03-2010 à 19:59:50  profilanswer
 

upe


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°7351652
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 03-03-2010 à 22:36:27  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°7372358
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 20-03-2010 à 18:18:35  profilanswer
 

Upe !


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°7374175
LeNullos
Posté le 22-03-2010 à 12:36:11  profilanswer
 

Idem sur mes 2 PC avec le même driver : une 5770 et le chip 3300HD de la cm de mon HTPC.
Dès que le pc se met en veille, dès que je relance l'audio via HDMI saute, il me faut éteindre puis redémarrer le PC.
JB


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°7374593
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 22-03-2010 à 17:59:57  profilanswer
 

Jviens de chnager les drivers en passant sur des anciens 9.11  
 
=> Toujours le meme problème. C'est très bizarre ce truc quand meme , il y a encore 2 mois je n'avais aucun probleme de détection, ect.....
 
A présent à chaque fois je dois déconnecté et reconnecter le cable HDMI.
 
je crois que ATI cpa au point


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Catalyst > 10.1] Plus d'audio via l'HDMI

 

Sujets relatifs
catalyst...8800gts + hdmi
memup 1to media lx lan hdmi??probleme de son suite à une connexion TV hdmi
HD 5870 et everest crash avec les catalyst 10.2 ?carte son et chipset audio integré
DVI/DVI ? DVI/HDMI ?Conseil carte graphique HDMI pour média center
Conseil pour carte graphique HDMI media centerPb sortie son sur prise hdmi CG ati 4870
Plus de sujets relatifs à : [Catalyst > 10.1] Plus d'audio via l'HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR