alex793 a écrit :
Lol, je sais pas où tu as vu ça.
J'ai fais une install toute fraiche sous Win7 64 Bits avec mes deux 6970, et une seule installation des drivers a suffit. J'ai rebooté et au redémarrage aprés installation des Catalyst il m'a tout de suite proposé la prise en charge Crossfire, donc aucun besoin d'installer deux fois les drivers ^^ Le driver est le meme pour les cartes, donc il s'installe pour tous les ports PCI-E où il repere une carte graphique ATI prise en charge par le driver.
Auparavant j'avais un Crossfire 4870x2 + 4870 et c'était pareil.
|
Bah écoutes, c'est bien pour toi, mais moi avec mes deux 6970 ça ne passe pas en 1 fois depuis un certains drivers en début d'année et même après une install fraiche de Seven64
Avant j'avais aussi des 4870, puis des 5870 et au 1ers coup c'était ok, mais là maintenant non, obligé de le faire 2 fois même après un reboot à la 1ère install, et je suis pas le seul dans mon cas, il y a des topics sur le forum AMD à propos du sujet. Tout le monde n'est pas touché bien entendu, mais si l'option CF n'apparait pas après une install drivers et un reboot, il faut réinstall le drivers.
Message édité par Xantar_Eozenn le 11-08-2011 à 11:25:41