Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Cataclyste pour ati 4.4

n°3155944
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-04-2004 à 13:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne te traite pas d'idiot Ceasar, tu as fait un topic (sur la question) ce qui est très bien mais ce qu'il veut dire c'est que le topic a dérivé et que c'est devenu le bordel donc difficile pour s'y retrouver, et pour que ça soit plus clair et peut-être plus rapide, il a preferé poster a part.... Voilà !  

PS : je n'ai pas vraiment été voir ton topic, donc je ne fais que te traduire ce qu'il a dit a ce propos. :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:20:02  profilanswer

n°3155945
thelynx
Posté le 24-04-2004 à 13:20:10  profilanswer

Encore une fois certains se prennent pour les rois du monde parce qu'ils sont derrière leur PC bien au chaud chez eux :D...Encore une fois, certains habitués du forum se prennent pour les rois du monde et plombent les topics (comme je le fais là remarquez ;-))

Bref...je veux bien rencontrer ces mêmes personnes qui croient tout savoir sur la façon de pauser une question, qui prennent tout les gens un peu hésitant pour des boulets, dans un magasin d'info pour savoir s'ils se comportent de la même manière devant un client "physique" qui pause la même question à un vendeur (super longue cette phrase :d)

Allez, on est là pour s'aider, pas pour faire passer ses frustations de jeune Kevin qui parle sms à travers des petites attaques en balançant des leçons à droite et à gauche ;)

lol

Message édité par thelynx le 24-04-2004 à 13:20:36

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°3155950
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:21:55  profilanswer

the_Bhaal a écrit :

Il ne te traite pas d'idiot Ceasar

:jap:  :jap:  :jap:  

Même si tu te comportes comme tel en ce moment  :pfff:

Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 13:22:26

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155956
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:23:28  profilanswer

thelynx a écrit :

Bref...je veux bien rencontrer ces mêmes personnes qui croient tout savoir sur la façon de pauser une question, qui prennent tout les gens un peu hésitant pour des boulets, dans un magasin d'info pour savoir s'ils se comportent de la même manière devant un client "physique" qui pause la même question à un vendeur (super longue cette phrase :d)

T'as pas déja dit ca dans d'autres Topic toa ?   :jap:  

:whistle:

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3155958
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:24:42  profilanswer

Oui Oui ceasar...edit vite :d  

---------------
n°3155961
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-04-2004 à 13:24:59  profilanswer

the_Bhaal a écrit :

Il ne te traite pas d'idiot Ceasar, tu as fait un topic (sur la question) ce qui est très bien mais ce qu'il veut dire c'est que le topic a dérivé et que c'est devenu le bordel donc difficile pour s'y retrouver, et pour que ça soit plus clair et peut-être plus rapide, il a preferé poster a part.... Voilà !  

PS : je n'ai pas vraiment été voir ton topic, donc je ne fais que te traduire ce qu'il a dit a ce propos. :)

Non il dit que mon Topic est idiot.
Merci

n°3155966
ceasar
Posté le 24-04-2004 à 13:25:26  profilanswer

manhunted a écrit :

Oui Oui ceasar...edit vite :d

je sais reconnaitre mes erreurs moi!  :)

n°3155969
thelynx
Posté le 24-04-2004 à 13:26:11  profilanswer

manhunted a écrit :

T'as pas déja dit ca dans d'autres Topic toa ?   :jap:  

:whistle:

Oui j'avoue :D mais quand je vois ce genre de réaction, je ne peux m'empêcher d'intervenir même si je trouve ça dommage :d

---------------
n°3155972
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:27:06  profilanswer

Ceasar a écrit :

Non il dit que mon Topic est idiot.
Merci

Ton topic part sur de bonnes intentions, mais c'est vrai que pour un utlisateur du forum pressé qui veut une solution rapide, recherché une solution dans un topic énorme avec des tas de discussions qui partent n'importe où n'est pas chose aisée  :hello:

Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 13:27:20

---------------
n°3155980
ceasar
Posté le 24-04-2004 à 13:28:14  profilanswer

manhunted a écrit :

Ton topic part sur de bonnes intentions, mais c'est vrai que pour un utlisateur du forum pressé qui veut une solution rapide, recherché une solution dans un topic énorme avec des tas de discussions qui partent n'importe où n'est pas chose aisée  :hello:

Oui c'est vrai mais ce que je lui reproche sur ce point c'est de lire seulement la dernière page du topic et d'en tiré des conclusions plus qu'attives.
Si tu as un problèmes cherche bien et tu trouveras. Voila ce que je pense.
La solution de facilité est de faire un topic qui soit dit en passant à été fait à la va vite et sans aucun respect des autres forumer.

Le titre : Cataclyste pour ati 4.4  :lol:

Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 13:30:27
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:28:14  profilanswer

n°3155981
thelynx
Posté le 24-04-2004 à 13:28:30  profilanswer

manhunted a écrit :

Enfin, du bon sens...Merci Manhunted ;)

---------------
n°3155982
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:28:45  profilanswer

thelynx a écrit :

Oui j'avoue :D mais quand je vois ce genre de réaction, je ne peux m'empêcher d'intervenir même si je trouve ça dommage :d

Faut bien faire passer le temps en attendant que le temps efface les blessures de ce Topic....   :jap:

---------------
n°3155988
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 13:30:43  profilanswer

Ceasar a écrit :

Oui c'est vrai mais ce que j lui reproche sur ce point c'est de lire seulement la dernière page du topic et d'en tiré des conclusions plus qu'attives.

Il s'est mal exprimé c vrai et tu as interprété ses propos un peu trop violement...  

Mais on voit où ca nous mène  :pfff:  

Pour moi sujet clos

Message édité par manhunted le 24-04-2004 à 13:32:24

---------------
n°3155989
ceasar
Posté le 24-04-2004 à 13:31:06  profilanswer

Oui c'est vrai mais ce que je lui reproche sur ce point c'est de lire seulement la dernière page du topic et d'en tiré des conclusions plus qu'atives.
Si tu as un problèmes cherche bien et tu trouveras. Voila ce que je pense.
La solution de facilité est de faire un topic qui à été fait à la va vite et sans aucun respect des autres forumer.

Le titre : Cataclyste pour ati 4.4  :lol:

Cler ça mène à rien et pour moi le sujet est clos aussi je ne reviendrais plus poster ici.

Message édité par ceasar le 24-04-2004 à 13:36:00
n°3156229
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2004 à 15:52:26  profilanswer

Ceasar a écrit :

Non mais c'est tout comme.

Ah non, pas du tout :D

J'ai aucun pouvoir ici moi ;)

Krys2929 > je vais pas répondre à tes posts à mon sujet, je m'en tamponne de ce que tu penses de moi et de toute facon, ca servirait à rien.

Je ne connais pas ton ancien pseudo, désolé donc de me contenter de ta nouvelle présence sur ce forum. Malgré ton faible nombre de topic avec ce nouveau pseudo, j'ai tout de même constaté que bien souvent, t'en arrivais à être très agressif avec des gens qui ne répondait pas comme tu le souhaitais. Le sum-up étant ce présent topic :D

Je suis moi aussi présent sur ce forum depuis pas mal de temps, et j'avoue n'avoir pas rencontré, ou bien peu, de personnes aussi aggressives et haineuses que toi. T'aimes cracher ta bile sur les autres, si ca t'amuse. Mais ici, ca passe pas. Ton comportement général est irrespecteux envers les autres forumeurs.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment t'arrives à t'énerver autant sur des sujets aussi insignifiants.  

La balle est dans ton cas, tu te calmes et ca sera mieux pour tout le monde :jap:

Et si tu comptes me répondre avec le même style d'insultes et de moqueries qu'à ton habitude, perd pas ton temps, je le lirai même pas ...

Edit: je reconnais m'être moqué de toi. Ca ne m'arrive que très très rarement. Mais je n'avais pas apprécié du tout la facon dont tu repondais irrespectueusement à Caesar. T'as certes le droit de trouver son topic débile, mais il y a la manière de le dire. La manière de le dire, oui, ca change tout;) Entre un "faut être con pour faire un topic comme cela" et "je ne trouve pas l'idée intéressante", il y a un gouffre que tu arriveras à voir j'espère. Cela dit, ta réponse à mon post etait totalement disproportionnée.

Message édité par Ernestor le 24-04-2004 à 16:16:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3156314
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:29:08  profilanswer

manhunted a écrit :

Krys2929

Bravo, j'admire ton courage, seul contre tous :jap:  

C'est vrai qu'ils ont tous montrés de l'agressivité envers toi dès le début....et ton erreur fut de critiquer le "super mega génial" topic de ceasar ce qui ne lui à pas plus (à tord ?)à lui et à ses amis...
Ici tous le monde est assez succeptible  :o  
Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne... :sol:  
Ici y en a plein de forumeur qui rêve de casser du newbies et sans tact ni humour... :pfff:  
Ca passe mal, ca énerve tout le monde, et le topic part en couille...

Faudrai penser à fermer celui la qd même... :D  

:hello:

Tu as compris pourquoi je réagis ainsi. En effet, ce n'est pas parce qu'ils sont nobreux qu'ils sont rois. La multitude n'est rien à ccôté de ma liberté. Surtout si elle est légitime.
Je ne suis pas agressif de nature, pas violent. uste que je ne peux plus laisser passer de tels comportements. je ne le fait pas, je ne vois pas pkoi certains se permettraient. Mais le problème avec ce gens d'individus, c'est qu'ils peuvent déblatérer pendant des mois juste pour montrer qu'ils sontles plus forts... pfff
Comme si c'était le plus important dans une vie...
Bref, je susi content de voir que qqun a compris la raison. C'est ce qui me semble le plus important. Dan toute chsoe d'ailleurs.
 :jap:

---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3156320
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:33:23  profilanswer

Ceasar a écrit :

http://subotm.free.fr/big/_maximus_24-yvele-boulet.gif
C'est de la faute de personne ici si tu n'as pas eu assé de calin durant ton enfance alors, comme tu as l'air d'être extrèmement frustré, te reste plus qu'à sortir régler tes problèmes au lieu de t'exiter sur tous le monde.

D'autre part, je te rappel que c'est toi qui à commencé à agresser alors assume au lieu de rejeter la faute sur les autres.

Juste une petite information pour toi, c'est pas en faisant des grandes phrases que tu pouras prouver que tu as quelque chose dans la tête. Tu ferais mieux de ne rien dire vu car tes post et tes essais d'argumentation sont sans consistances.

D'une mées propos nont de consistances que si tu arrives à les comprendre. Et apparemment ce n'est pas le cas. Donc je te retourne ta réflexion.
de deux, je m''xprime ainsi et après tout ce n'est pas plus mal que les smileys a tout va et des cool, boulet et autres exclamations de djeunes...
de trois, relis un peu, et soit honnête, c'est toi qui est venu ici répendre ta fertilité intellectuelle. Je ne faisais que poster surun sujet précis. Comme je l'ai dis plus haut, bientot vous allez vous faire passer pour des martyres. C'est peut etre mainteant...
Si etre boulet c'est ne pas partager vos valeurs et ne pas se comporter comme vous, alors je suis fier d'etre a vos yeux un boulet!!!

---------------
C'est l'histoire d'une société qui chute, qui chute... mais l'important ce n'est pas la chute...c'est l'atterrissage...
n°3156323
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:33:58  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Tu as compris pourquoi je réagis ainsi. En effet, ce n'est pas parce qu'ils sont nobreux qu'ils sont rois. La multitude n'est rien à ccôté de ma liberté. Surtout si elle est légitime.
Je ne suis pas agressif de nature, pas violent. uste que je ne peux plus laisser passer de tels comportements. je ne le fait pas, je ne vois pas pkoi certains se permettraient. Mais le problème avec ce gens d'individus, c'est qu'ils peuvent déblatérer pendant des mois juste pour montrer qu'ils sontles plus forts... pfff
Comme si c'était le plus important dans une vie...
Bref, je susi content de voir que qqun a compris la raison. C'est ce qui me semble le plus important. Dan toute chsoe d'ailleurs.
 :jap:

Si je fais partie gens dont tu parles (je suppose :D), je répondrais encore une fois que le problème est que tu as commencé par dire à Casear que son topic était débile et son idée très conne. C'est toi qui a commencer à l'agresser. Oui, c'est une agrsssion ce que tu a fait là. Si tu avais dit ca avec plus de tact, ca ne serait jamais parti en sucette ;)
Ensuite, c'est toi qui t'enferme dans un cercle d'insultes et d'agressions....

Tu n'es pas agressif de nature ? Tu l'es fortement sur ce topic. Essaye de répondre sans agresser ca passera mieux tu verras ;)

Message édité par Ernestor le 24-04-2004 à 16:34:33

---------------
n°3156326
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:35:10  profilanswer

Ceasar a écrit :

Non ça mérite un peut plus de respect c'est tout. :kaola:

Regarde bien à la page Respect, et lis bien... Tu ne dosi pas savoir de quoi il s'agit!
On parle toujours le mieux de se qu'on connait le moins...

---------------
n°3156327
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:35:38  profilanswer

Krys2929 a écrit :

D'une mées propos nont de consistances que si tu arrives à les comprendre. Et apparemment ce n'est pas le cas. Donc je te retourne ta réflexion.
de deux, je m''xprime ainsi et après tout ce n'est pas plus mal que les smileys a tout va et des cool, boulet et autres exclamations de djeunes...
de trois, relis un peu, et soit honnête, c'est toi qui est venu ici répendre ta fertilité intellectuelle. Je ne faisais que poster surun sujet précis. Comme je l'ai dis plus haut, bientot vous allez vous faire passer pour des martyres. C'est peut etre mainteant...
Si etre boulet c'est ne pas partager vos valeurs et ne pas se comporter comme vous, alors je suis fier d'etre a vos yeux un boulet!!!

Non :)

Il est venu t'aider, gentiment. Et tu l'as envoyé chier. C'est pas ce que tu voulais faire ? C'est comme ca que ca a été ressenti par tout le monde.

---------------
n°3156332
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:37:20  profilanswer

Ceasar a écrit :

+1 pour la fermeture et si vous pouvez banir Krys2929 ça serait bien aussi. :D

Tu devrauis faire des études de droit, tu pourrais exercer ton pouvoir de jugement. Mais au cas ou tu ne le serais pas, le rcours, ca existe.
a parole ne vaut pas évangile, et ton jugement n'est pas universel. Loin de là. Si on me ban, j'imagine pas ce qu'on peut te réserver dans un système équitable! dans le genre, je donne des batons augens pour me faire tapper dessus... t'es le roi!

---------------
n°3156334
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:38:19  profilanswer

Pgase a écrit :

Pardon...

Heuuuu Michel Merlin, c'est toi ????  :??:

Nan, Michel est parisien et Krys est Quimpérois :D

Et le style est bien différent :)

Message édité par Ernestor le 24-04-2004 à 16:38:43

---------------
n°3156336
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:39:37  profilanswer

Krys2929, je suis prêt à discuter calmement de tout cette histoire avec toi, qu'on se comprenne bien :)

Mais va falloir faire une pause dans les insultes :D

---------------
n°3156342
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:41:51  profilanswer

Ceasar a écrit :

C'est vrai que c'est pas très util, mais pour ceux qui n'ont pas suivi il s'est énervé tout seul et s'en ai pris à un modérateur qui lui disait juste de baisser d'un ton.
Je pense quand même que le ban est prévu pour ce genre de cas.

'as rien compris decidemment. A croire que chacun a ses limites. Bref...
Peut importe qu'il soit modo ou pas. Ca ne change rien. Y n'y a pas plus derespect ou pas moins à avoir. Je crosi que tu n'es pas très objectif.
Je ne me dresse pas contre lui, mais contre une bande de fouteurs de merde. Faut pas tout mélanger. Mainteannt, si il en fait parti, cela je n'en sait rien, c'est la même punition pour lui.
Après ban ou pas, ce n'est pas mon soucis. Ce qui ets important, ce n'est pas d'avoir le pouvoir come tu le pense avec ta petite bande... mais c'est la facon dont tu l'utilises.
C'est la différence entre Hitler et Salomon.
Je pesnais que tes cours d'histoire t'aurais au moins appris cela. Et dire qu'on s'étonne que la démocratie ne soit plus pprotégée. pas étonnant, les gens ne savent même pas ce que c'est.

---------------
n°3156345
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:43:08  profilanswer

C'est desespéré je crois :D

Tu peux faire une pause 2 secondes ?

---------------
n°3156346
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 16:43:26  profilanswer

Quite à avoir l'air con, il est pas encore fermé ce Topic ?   :sarcastic:   :ange:    :whistle:  

---------------
n°3156355
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-04-2004 à 16:46:35  profilanswer

Les Pgase, cla suck des oursins :D
Ca va frangin ? :D

n°3156358
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:48:06  profilanswer

thelynx a écrit :

Encore une fois certains se prennent pour les rois du monde parce qu'ils sont derrière leur PC bien au chaud chez eux :D...Encore une fois, certains habitués du forum se prennent pour les rois du monde et plombent les topics (comme je le fais là remarquez ;-))

Allez, on est là pour s'aider, pas pour faire passer ses frustations de jeune Kevin qui parle sms à travers des petites attaques en balançant des leçons à droite et à gauche ;)

lol

voila le genrede personne que je trouve extrêmement constructive. Comme Rosco par exemple. Ca fait des années qu'il estici et pas un mot de travers, toujours à l'écoute ettoujours constructif.
En plus si j'étais hésitant, c'estparce que j'ai justement peur de ce genre de réaction.
Idem avec les radiateurs. LOL
C'est fou de devoir augmenter un prix parce qu'autrement les gens viennent poluer un post.
jene comprends pas ce genre d'attitude. Je ne sais pas, peut etre le manque de reconnaissance dans la cosiété, l'amertume, ou alors le manque d'autorité.
C'est assez symptomatique de notre société en fait quandonregarde bien.
mais là j'en peux plus. avantje laissais tomber. maintenant c'est fini ce temps là.  

---------------
n°3156359
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-04-2004 à 16:49:13  profilanswer

Pgase a écrit :

Qu'est-ce que tu viens pourrir ici toi ???

Je cherche la petite caille...

n°3156364
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:51:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Krys2929, je suis prêt à discuter calmement de tout cette histoire avec toi, qu'on se comprenne bien :)

Mais va falloir faire une pause dans les insultes :D

Deuxième tentative :whistle:

---------------
n°3156365
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:53:02  profilanswer

manhunted a écrit :

voila pourquoi j'ai posté.
Mais ici c'erst tout de suite la fonction recherche ou la fonction newbiezzz.
Si les gens ne veulent pas répondre, ils passent. C'est simple. Mais ici c'est un foprum d'entraide. ceux qui ne veulent pas participer à l'éffort collectif, qu'ils aillent ailleurs.
En watercolling, c'est idem.
j'avais fait ilm a un an un logiciel pour calculer les pertes de charges, ceratisn n'y criyaient pas. le meme état d'esprit. Ceux qui étaient interessés osaient plus poster et m'envoyais leur adresse en pv.
C'est consternant. Le pire c'est que ce genre d'attitude qui fait régresser totu el monde, se retrouve dans tous les domaines pas que sur internet.
Que les gens soient viles et m'en foutistes, ca ne me dérangent pas, mais qu'il emmerdent els autres parce qu'ils veulent faire qqchose de leur vie ca me dépasse. Moi j'apelle ca du totalitarisme. ce sont eux les fachistes dans le fond.

---------------
n°3156370
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 16:55:01  profilanswer

PeTiT-Tigre a écrit :

Je cherche la petite caille...

Ok c bon je te la rends  

http://jeanyves.david3.free.fr/images/lapoulelafleche2.jpg

et oui, l'EIAT a encore frappé :d

---------------
n°3156374
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 16:56:32  profilanswer

Krys2929 a écrit :

j'avais fait ilm a un an un logiciel pour calculer les pertes de charges

C'est quoi ça ????  :??:   :love:

---------------
n°3156380
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 16:59:08  profilanswer

Berf, je laisse ce topic. Ca devient stérile comme conversation. LOes choses ont été dites, c'est ce qui importe. Ceux qui veulent entendront.
Mais il est simplement temps que les bandes de rigolos saissent ici.
ca fait deja fort longtemps que les autres se taisent. la ca suffit.
Donc ce topic est terminé mais si ce genre d'attitude doit encore fleurir sur ce forum, ca repartira de la même manière.
Si les gens médiocres ont ledroit de polluer la vie des atres, les autres ont le droit de défendre leur liberté d'apprentissage et d'enrichissement.

---------------
n°3156383
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 16:59:29  profilanswer

Bon je commence le dialogue seul, part pas tout de suite faut que je te cause :D

Voilà ton post succésif à celui de Casear :

LOL  
Je serais d'accord avec toi en temps ordinaire. Mais si tu regardes bien de près la tête du sujet, de quoi les gens parlent dedans, je préfère poster à part.  
Car l'autre ne ramène rien. C'est fouillis. Et les conversations y sont carremment hors sujet.  
Faire un topic unique sur ce genre de sujet, c'est idiot.  
je me demande qui a eu cette idée. pfff

En gras, j'ai mis la source du problème. Oui il est bien là le problème : tu prends Caesar, l'auteur du topic, pour un con.  

Alors, il est fort possible qu'en réalité ca ne soit pas le cas. Mais c'est l'impression que tu donnes dans ce post.

Alors voilà la source du problème : tu agresses (involontairement peut-être, mais c'est comme ca que c'est ressenti) quelqu'un qui veut t'aider.

Après forcément, ca part en sucette, tout le monde monte dans les tours (moi y compris).

C'est pourquoi je te disais plus haut de te calmer. J'ai rien contre toi en particulier, j'ai rien contre ton topic. Non rien me dérange. A part la façon dont tu as répondu à Caesar ;)

Si tu ne lui avais pas répondu sur ce ton, ce topic n'aurait pas pris cette tournure, et tout le monde aurait été content :)

Je ne sais pas si tu conscient que c'est le ton que tu as employé qui est mal passé, mais c'est vraiment ca le problème [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 24-04-2004 à 17:00:00

---------------
n°3156386
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 17:01:10  profilanswer

Je reviens dans une heure, en espérant trouver à mon retour une réponse de ta part plus posée cette fois :)

:hello:

---------------
n°3156390
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 24-04-2004 à 17:01:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon je commence le dialogue seul, part pas tout de suite faut que je te cause :D

Voilà ton post succésif à celui de Casear :

LOL  
Je serais d'accord avec toi en temps ordinaire. Mais si tu regardes bien de près la tête du sujet, de quoi les gens parlent dedans, je préfère poster à part.  
Car l'autre ne ramène rien. C'est fouillis. Et les conversations y sont carremment hors sujet.  
Faire un topic unique sur ce genre de sujet, c'est idiot.  
je me demande qui a eu cette idée. pfff

En gras, j'ai mis la source du problème. Oui il est bien là le problème : tu prends Caesar, l'auteur du topic, pour un con.  

Alors, il est fort possible qu'en réalité ca ne soit pas le cas. Mais c'est l'impression que tu donnes dans ce post.

Alors voilà la source du problème : tu agresses (involontairement peut-être, mais c'est comme ca que c'est ressenti) quelqu'un qui veut t'aider.

Après forcément, ca part en sucette, tout le monde monte dans les tours (moi y compris).

C'est pourquoi je te disais plus haut de te calmer. J'ai rien contre toi en particulier, j'ai rien contre ton topic. Non rien me dérange. A part la façon dont tu as répondu à Caesar ;)

Si tu ne lui avais pas répondu sur ce ton, ce topic n'aurait pas pris cette tournure, et tout le monde aurait été content :)

Je ne sais pas si tu conscient que c'est le ton que tu as employé qui est mal passé, mais c'est vraiment ca le problème [:spamafote]

C'est pas une raison de mettre la barre à chaque fois plus haut dans la connerie pour un "malentendu"  :pfff:

---------------
n°3156429
Krys2929
Posté le 24-04-2004 à 17:20:23  profilanswer

Faut vraiment chercher loin ce genre d'argument.
Si le fait de dire "qui a eu l'idée est idiot pfff"
Et bien... Je savais pas que certaines personnes étaient aussi sensibles que cela. Et donc je m'excuse d'avoir heurté leur sensibilité exacerbée.
Je ne prétends pas que caesar est idiot. D'ailleurs je lui ai dit plus tard. je ne l'insulte pas et je ne l'ai pas fait même si par la suite cela aurait pu etre légitime... et pour la simple raison que je ne le connais pas. Juste qu'à la fin, son attitude devient irritante. Et pas parce qu'il m'insulte avec des mots. Non! Pour des raisons expliquées plus haut et qui me semblent plus importantes que ma simple personne.
Je pense simplement que depuis le temps que les sujets de ce genre posent problèments ici, car trop fréquents, il faudrait mettre en place une solution. Même partiellement juste. Faire un topic unique et orienter tout les débats me parrait être l'opposé d'une solution. D'autre part, je ne comprends pas qu'on m'oriente vers cela alors que si je poste c'est pour le fuir. Et c'est aisé de comprendre pourquoi je fuis ce topic. Je l'ai expliqué poliment en plus. L'air de dire, c'est sympa mais pas la solution.
J'avais une idée mais elle est pas plus fameuse. Pourquoi ne pas créer des topics officiels sur des sujets qui reviennent. Mais faire des topics plus spécifiques aux cartes aux pannes etc... et surtout demander aux modos de virer les posts qui n'ont rien à faire dans ce genre de topics. Sur 80 pages, même pas 10 sont réellement utiles... ca donen à réfléchir. Et ensuite on condamne le bougre qui post une simple question pour avoir une aide rapide et simple? LOl En gros on condamne le gars qui est futé et qui va au plus efficace. LOL C'est vraiment absurde.
Bref, ce genre de topics multiples, ca serait peut être un début de solution je pense. A tester...
mais de là à insulter caesar, non mon intention n'était vraiment pas celle la. et je penses que ca c'est ressenti par la suite.
Maintenant peut-etre que j'en ai envie, après avoir lu tout cela et vu de quoi il est capable...  :lol:  Je plaisante... au cas ou... c'est de l'humour même si le gout est douteux je l'accorde...

---------------
n°3156526
Ernestor
Posté le 24-04-2004 à 18:24:49  profilanswer

Merci pour cette réponse :)

Ok, t'avais pas l'intention d'agresser Caesar, je comprend bien cela. Mais néanmoins, ton style fait que l'effet est inverse [:spamafote]
C'est en partie du au fait que les personnes ne discutent pas face à face comme IRL : on a tendance à être moins modéré et surtout à mal interpréter les propos des autres. D'où l'intérêt de modérer ses propos afin d'éviter toute mauvaise interprétation ;)

Quant au fait que tu trouves que son topic ne serve à rien, c'est ton droit le plus strict. Effectivement, les topics de ce type ont des avantages et aussi des défauts. Le défaut est qu'il ne sont pas assez utilisés et que parfois les discussions dévient un peu du sujet. Mais bon, c'est normal on y trouve souvent des habitués et un peu de liberté, ca fait pas de mal :) Il est pas non plus toujours facile de trouver l'info qu'on cherche c'est vrai.

Mais l'intérêt de ces topics c'est de justement de regrouper les gens qui s'y connaissent et surtout de regrouper les réponses. Moi par exemple, j'ai créé mon topic sur les cartes graphiques après en avoir eu marre de répéter 10 fois par jour les mêmes choses dans 10 topics différents :D

Car d'un autre coté avoir 15 topics qui demandent si tel ou tel driver est bien, c'est lourd, ca oblige à répondre à 15 fois aux mêmes questions alors qu'on pourrait le faire qu'une.

Mais bon, dans le cas des drivers, c'est plus compliqué de maintenir un topic. Surtout que c'est plus subjectif : des problèmes peuvent apparaitre chez certains mais pas chez d'autres. Et est-ce qu'il faut garder la trace des 50 dernières versions de drivers et de leur problèmes ?

Donc pourquoi pas un topic spécialisé dans les problèmes des cartes avec les jeux et les versions de drivers ?
J'y avais aussi pensé à un moment, et je pense que ca doit être l'enfer de tenir à jour un tel topic et déjà de pouvoir en faire un :D

Effectivement, il y a pas de solutions miracles :/

---------------
n°3158613
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 10:03:53  profilanswer

pkoi tu poses pas ta kestion la bas, ya au moins 10-20 habitués qui a force commencent a connaitre les drivers pour ATI.
chais pas ca me parait evident de poster la ou ya le + de monde qui peut répondre [:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 26-04-2004 à 10:04:07
n°3158646
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 26-04-2004 à 10:20:57  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

chais pas ca me parait evident de poster la ou ya le + de monde qui peut répondre [:spamafote]

A priori y a pas mal de monde ici :d   :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cataclyste pour ati 4.4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)