Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les cartes tuner TV

n°2457387
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-05-2003 à 14:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour info, ma Pinnacle studio PCTV  ne marchais pas sur ma k7s6a mais par contre, elle marchais bien sur une k7s5a.
Elle marche aussi sur mon A7v8X kt400
donc les merdes ne viennent pas des marques mais des modeles de chipset... on peut aussi montrer du doigt pinnacle


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:50:52  profilanswer
 

n°2457393
flash_gord​on
Posté le 20-05-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

BlindMan a écrit :


Mouarrrrf!!!!
 
 
 
Les pb se traduisent par des corruptions d'image sous forme de lignes noirs ou décalées... les débits des bus ne suivent pas :'(
 
ça c'est les pbs que j'avait avec la hauppauge
 
 
Niveau qualité, les BT848 fonctionnent très bien... mais ne se trouvent plus sur le marché depuis fort longtemps...
 
en encodage, le bt848 est une sale m....
 
La pricipale différence entre la PCTV et la PRO est le support du nicam...
 
ma pctv pas pro gere mon magnétoscope nicam.. etrange ça ...
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2457447
BlindMan
I am not Avery
Posté le 20-05-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ma pctv pas pro gere mon magnétoscope nicam.. etrange ça ...


Oui, mais dans ce cas c'est ton magnétoscope qui gère le nicam... la PCTV rave est incapable de d'exploiter un signal nicam...
Dans ton cas le son stéréo du magnétoscope passe directement à la carte son, non??
 
 

flash_gordon a écrit :


ça c'est les pbs que j'avait avec la hauppauge


Ce pb n'est pas directement lié à la carte... si la quantitée de données échangées sur le bus est suppérieur à ce que peut gérer le chipset, tu as des corruptions, voilà tout ;)
 

flash_gordon a écrit :

en encodage, le bt848 est une sale m....


J'ai l'occasion d'avoir pas mal de retour d'utilisation de ce genre de cartes, et ça n'est pas ce les utilisateurs semblent en penser... ça doit dépendre des softs que tu as utilisé...
Avec les dernières versions de Zoomout, ou de Xawdecode sous Linux, à priori pas de pb...
Par contre je ne dis pas que le le BT848 est supérieur aux BT878... il n'y a qu'à voir la gestion du secam et les bandes violettes que ne laissent pas passer les BT848...
 
 
 
 

n°2459052
chanou
Posté le 21-05-2003 à 08:00:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
au contraire, c'en est un avantage, j'ai pu le reprogrammer gràce à ça, maintenant, je m'en sert dans tout windows..


 
Tu as fait comment? Tu pourrais m'expliquer, parce que ca m'intéresse ca!

n°2459089
flash_gord​on
Posté le 21-05-2003 à 08:38:45  profilanswer
 

Chanou a écrit :


 
Tu as fait comment? Tu pourrais m'expliquer, parce que ca m'intéresse ca!


 
le plus simple si t'es pas un as de la progra, c'est lire le pdf concernant la télécommande jusqu'au bout, le petit logiciel est tres bien foutu... tu peux programmer n'importe quel raccourci clavier sur les touches, et utiliser plusieurs configurations automatiquement suivant le programme en cours d'utilisation
 
sinon, l'autre solution, c'est aller voir les sites dédié au remote par infraouge, mais la c'est une autre histoire


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2460302
BlindMan
I am not Avery
Posté le 21-05-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

Ou encore mieux lire une aide aux télécommande très complète:
http://www.pretazapper.fr.st  
 
Vous y retrouverez de quoi refaire de nouveaux scripts pour les télécommandes de cartes Tv...
Le plus gros pb avec l'appli Pinnacle, c'est que les softs qui modifient le début de leur titre, comme Winamp, sont impossible à piloter...

n°2460356
chanou
Posté le 21-05-2003 à 16:18:24  profilanswer
 

Je vous remercie tout les deux pour vos réponses!
 
Je vais aller regarder ca tout de suite.
 
Je suis plutot un débutant confirmé en prog, donc j'essayrai aussi de m'y mettre si j'ai un peu de temps.

n°2460437
BlindMan
I am not Avery
Posté le 21-05-2003 à 16:39:50  profilanswer
 

ça n'est pas de la programmation, c'est simplement un petit script à créer...
C'est d'une simplicité extrême...
 :hello:

n°2462292
deem
Posté le 22-05-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

Sinon petite question que vaut le tuner des Radeon ALL-IN-WONDER 9000 PRO ?

n°2462599
tg0021
Posté le 22-05-2003 à 13:58:45  profilanswer
 

BlindMan a écrit :


Les pb se traduisent par des corruptions d'image sous forme de lignes noirs ou décalées... les débits des bus ne suivent pas :'(


et sont absoluement annihilés par l'application du patch PCI lantency de G. Breese (je parle d'expérience) en tout cas avec la version 0.14. Faut que je vois si avec les derniers BIOS de ma KT7A, j'en ai encore besoin (normalement les derniers BIOS intègre les réglages de ctte version du patch)


Message édité par tg0021 le 22-05-2003 à 14:00:02
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 13:58:45  profilanswer
 

n°2462956
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-05-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

C'est partiellement vrai... ça ne fonctionne pas chez tout le monde, et il arrive que ça cause des instabilités du système...

n°2463039
chanou
Posté le 22-05-2003 à 17:04:42  profilanswer
 

BlindMan a écrit :

ça n'est pas de la programmation, c'est simplement un petit script à créer...
C'est d'une simplicité extrême...
 :hello:  


 
 
En effet, j'ai regardé, ce n'est pas tres dur, mais c'est bougrement efficace! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de cartes graphiquesCartes mères ABIT
plusieurs cartes d'acquisitionComment installer 2 cartes video sous W2000 ?
cherche cours en anglais sur les cartes d aquisitionQuestion aux pros des cartes graphiques !!
[Help] recensement des cartes Vidéo PCI avec sortie TV.les cartes graphiques DDR sont elles compatibles cartes mères classiqu
cartes Gforce4 Ti4200 compatibles avec les chipsets Bx (Abit Bh6 1.1)?Cartes AGP 1.5V sur vieilles CM??
Plus de sujets relatifs à : Les cartes tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR