Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques non détectées d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques non détectées d'un coup

n°8529911
poumpoumpa​f
Posté le 28-11-2012 à 19:12:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai voulu ajouter ma deuxième carte graphique dans ma tour, je l'ai donc branchée mais je me suis aperçu qu'il manquait une alim. je l'ai donc retirée mais là, à l'allumage, plus d'affichage.
 
j'ai échangée les deux CG, rien, le pc s'allumait tout normalement sans affichage.
 
J'ai branché mes écrans sur les port video de la Carte Mère, ce qui a fonctionné, mais les cartes graphiques ne sont plus visibles, (dans gestionnaire de périph).
 
j'ai lu qu'il fallait désactiver la CG de la CM dans le BIOS, êtes vous d'accord ? je n'arrive pas a trouver comment faire sur la Z77a-G45...
 
merci beaucoup pour votre aide !
 
CM : Z77a-G45
CG1 : gtx460
CG2 : gtx580
Alim700w modulaire
i7 2600K

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 19:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques non détectées d'un coup

 

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de patte pour config PC svpEcran noir au démarrage après installation des pilotes graphiques
Différence entre deux cartes graphiques.Problème de mise a jour de pilotes graphiques
Sujet : Que valent ces cartes cartes graphiques ?Que valent ces cartes mères ?
Pouquoi il y a t'il une difference de watts avec c'est deux cartes ?Avis sur deux cartes mères Asus
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques non détectées d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR