Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

2 cartes graphiques dans un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3345240
fumiya
Posté le 17-07-2004 à 15:01:34  profilanswer

Salut à tous,
Voila j'aimerais faire fonctionner 2 cartes graphiques sur mon pc (celle integré ds la carte mère + une en agp) et ainsi choisir à chaque fois laquelle utiliser.
Est ce possible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 15:01:34  profilanswer

n°3345338
cotorep
Posté le 17-07-2004 à 15:36:04  profilanswer

je pense que tu dois choisir dans le bios la quel tu dois choisir !

quel interet d avoir 2 carte graphique ??

n°3345510
fumiya
Posté le 17-07-2004 à 16:55:04  profilanswer

CoToReP a écrit :

je pense que tu dois choisir dans le bios la quel tu dois choisir !

quel interet d avoir 2 carte graphique ??

en fait la carte intégré n'a pas de sortie tv mais est plus performante que ma carte agp qui elle a une sortie tv, c'est pour ca que je voudrais utiliser les 2 :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Difference entre cartes graphiquesCartes graphiques pour portable-> nvidia vs ATI????
quelles sont les cartes graphiques en agp 4x ou pci???[MSI] Bonne marque de Cartes Graphiques ? + Conseils entre X800 pro's
Quelles sont les cartes graphiques à 3,5 voltes???Existe-t-il des cartes graphiques avec sortie RVB ?
Existe-t-il des cartes graphiques avec sorties haute définitions ?Connaissez vous le constructeur de cartes graphiques ...
cartes graphiques low profileComparatif cartes graphiques d'entrée de gamme limite milieu de gamme
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes graphiques dans un pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR