Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes generiques... interessant ou piege a c...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes generiques... interessant ou piege a c...?

n°2695004
SuperCasto​r
Posté le 28-08-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

salut
j'aimerai savoir s'il y a de grosses differences entre les cartes graphiques de marque et les generiques.
je sais qu'il y a des differences au niveau de la qualité des memoires mais les VPU? sont ils different?  
 
parce que moi j'hesite a acheter une ati radeon 9600 pro 256ddr generique (quand meme 169?)
 
vala

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

n°2695021
toto_67
Posté le 28-08-2003 à 19:30:46  profilanswer
 

SuperCastor a écrit :

salut
j'aimerai savoir s'il y a de grosses differences entre les cartes graphiques de marque et les generiques.
je sais qu'il y a des differences au niveau de la qualité des memoires mais les VPU? sont ils different?  
 
parce que moi j'hesite a acheter une ati radeon 9600 pro 256ddr generique (quand meme 169?)
 
vala


 
difficile à dire ... on peut tombé sur du matos fabriqué par un grd constructeur ou carrément du toc... genre nauvaise fabriquation, mémoires médiocres , gpu overcloker d'origine , refroidissement mal conçu ou inexistant...
 


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2695036
SuperCasto​r
Posté le 28-08-2003 à 19:36:43  profilanswer
 

ba en fait c vraiment de la chance (ou po)... c a moi de voir si je prend le risque de fouttre en l'air 170?... super.  
 
mais ils peuvent vraiment filouter sur le pross??? [:wam]

n°2695043
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-08-2003 à 19:38:53  profilanswer
 

SuperCastor a écrit :

ba en fait c vraiment de la chance (ou po)... c a moi de voir si je prend le risque de fouttre en l'air 170?... super.  
 
mais ils peuvent vraiment filouter sur le pross??? [:wam]  


pas sur le GPU lui même (du moins pas sur les R9600) mais sur les fréquences de ce GPU.
Et puis si tous les composants autour du GPU sont pourris ça reviendra au même.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2695063
toto_67
Posté le 28-08-2003 à 19:48:00  profilanswer
 

mareek a écrit :


pas sur le GPU lui même (du moins pas sur les R9600) mais sur les fréquences de ce GPU.
Et puis si tous les composants autour du GPU sont pourris ça reviendra au même.


 
 :jap:


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2695066
SuperCasto​r
Posté le 28-08-2003 à 19:49:42  profilanswer
 

mais si c juste une histoire de frequence ca doit pouvoir s'arranger il suffit de l'OC. nan? c plus compliqué? :??:


---------------
:heink: Et Soudain Surgit Face Au Vent Le Vrai Heros De Tout Les Temps :heink:
n°2695073
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-08-2003 à 19:52:11  profilanswer
 

SuperCastor a écrit :

mais si c juste une histoire de frequence ca doit pouvoir s'arranger il suffit de l'OC. nan? c plus compliqué? :??:  


l'OC est toujours incertain, si c'était aussi simple que ça, il n'y aurait pas plusieurs fréquences pour un même CPU/GPU.
 
De plus, si les composants sont pourris sur ta carte, tu risque d'avoir des plantages, des pannes, une qualité d'image merdique, etc ...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2695084
SuperCasto​r
Posté le 28-08-2003 à 19:57:10  profilanswer
 

donc en resumé vaut mieux laisser tomber le generique, c'est bien un piege a pigeon.
 
juste une derniere pensée:  [:vomi]  

n°2695100
toto_67
Posté le 28-08-2003 à 20:08:00  profilanswer
 

SuperCastor a écrit :

donc en resumé vaut mieux laisser tomber le generique, c'est bien un piege a pigeon.
 
juste une derniere pensée:  [:vomi]  


 
la chance sourie aux audacieux  ;)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2695176
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-08-2003 à 20:40:04  profilanswer
 

SuperCastor a écrit :

donc en resumé vaut mieux laisser tomber le generique, c'est bien un piege a pigeon.
 
juste une derniere pensée:  [:vomi]  


c'est la loterie, des fois ça marche, des fois ça marche pas [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes generiques... interessant ou piege a c...?

 

Sujets relatifs
Y'a-t-il des cartes reseaux gigabit à Montgallet???Deux cartes graphiques ?
[lecteurs de cartes memoires compact flash] Question idiotecartes vidéo compatible avec une P4P800 deluxe
toutes les cartes meres elite de base on un FSB 266 ?Hésitation entre 2 cartes ...
Testez les différentes cartes graphiquesQuel est la consommation moyenne des cartes graphiques?
Je cherche un bon site sur les cartes 3dCartes 3D : à quand une vraie évolution ?
Plus de sujets relatifs à : cartes generiques... interessant ou piege a c...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR