Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Video PT mais marche tjs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Video PT mais marche tjs

n°2853815
gor123
Posté le 28-11-2003 à 23:58:13  profilanswer
 

En nettoyant la pate thermique genre super glue sur mes VSA-100 de ma v5 5500, jai reussi un magnifique derapage non controle ac un tournevis (oui je sais dla patte thermique ac un tournevis  :pt1cable: , elle etait solidifier !)
 
Donc, 2 chti composant (genre 2 chti rectangle de 1mm sur 2, che po c quoi :D) dans la moquette, perdu.
 
Je suis un peu deg pour cette belle voodoo, donc je decide de la re branche, et la, o miracle, le pc boot, demarre, lance windobe.
 
Jai arrete la car elle commence a chauff (bein vi g pas encore recolle les rad, plus de pate thermique adhesive  :pt1cable: ), mais que pensez vous dune carte qui a lair de marche avec des morco en moin ?
 
 :hello:


Message édité par gor123 le 28-11-2003 à 23:58:28
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 23:58:13  profilanswer
 

n°2853829
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-11-2003 à 00:08:14  profilanswer
 

ché pas, on peux essayer de faire un nouveau jeu pour la française des jeux "quelle est la durée de vie de la voodoo à gor123 ?" :D
 
enfin si c'est juste des condos de déparasitage ou des résitances de terminaison de bus ça va, ou, si c'est des résistances/condos de circuits plus critiques qui font partir des boucles de régulations d'alim c'est moins bon :D
 
disons, que de manière générale, y'a pas de composant en trop sur du matos électronique....

n°2853855
gor123
Posté le 29-11-2003 à 00:19:53  profilanswer
 

ils sont juste a cote dun des deux vsa-100, genre en serie sur des pistes en cuivres qui vont dlagp au vsa :)

n°2853944
hikoseijur​o
Posté le 29-11-2003 à 02:40:25  profilanswer
 

bah lance des jeux pour voir et on verra si c'est tjrs aussi stable (sinon que ça boot c'est pas très surprenant)
 
g une carte mère avec piste coupée et qui pourtant boot, install windows etc, mais après c'est super instable, et windows met 4 bonne minutes à se lancer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Video PT mais marche tjs

 

Sujets relatifs
Cherche carte graphique dual screen. Pas chèreCarte Tuner
Chercher carte mère, desesperement, pour dépannageQuel HDD pour une carte mère P2B-DS ? (mais aussi ATA/SATA ou SCSI ?)
Carte TV & sortie s-videoCa vaut quoi cette carte ?
K7S5A neuve : marche pô :oQuelle est la meilleure carte pour la 3D non ludique ?
Mushkin 256 Mo DDR PC2700 // Marche bien ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Video PT mais marche tjs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR