Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je dois changer ma Carte Video AGP

n°5354479
misato@W
you are here, alone again
Posté le 12-02-2007 à 11:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mettre plus de 200 euros dans une carte AGP, c quand meme pas un bon investissement. vaut mieux tout changer pour avoir un PC plus homogène et payer sa carte graphique moins cher. par exemple une 7600GT pour 130 euros en PCIe au lieu de 180 en AGP [:spamafote]
 
sinon, leadtek c pas forcément un mauvais choix, pour ce que j'en ai vu, c pas cher et ça marche.
 
après, les séries défectueuses, ça arrive, les 7900 GT ça vous rappelle rien :lol: ?
 
et encore une fois, 512 Mo sur une carte graphique, ça sert pas à grand-chose ... sauf sur des cartes très haut de gamme [:spamafote]


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:22:17  profilanswer
 

n°5354583
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-02-2007 à 12:01:13  profilanswer
 

en S939 ok,mais en socket A c'est plus le même budget pour changer de config ...

n°5354831
misato@W
you are here, alone again
Posté le 12-02-2007 à 13:57:32  profilanswer
 

ouais, mais à un moment faut savoir arréter l'acharnement thérapeutique sur des vieilles bécanes, quoi :lol: !

 

c AMHA pas malin  de mettre 200 euros dans une bécane qui vaut 200 euros d'occaz [:spamafote]


Message édité par misato@W le 12-02-2007 à 13:58:05

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5354859
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-02-2007 à 14:10:05  profilanswer
 

c'est une raison pour s'obliger à en reinvestir 400 -500€ dans une machine neuve ? :o
 
Franchement AGP ou pas, tous les derniers jeux passent très bien et je vois pas pourquoi on serait obligé d'en changer.

n°5355573
misato@W
you are here, alone again
Posté le 12-02-2007 à 19:11:04  profilanswer
 

bien sur ... personnellement j'ai une machine avec une Ti4200 que j'ai changé complètement et je trouve pas que le gain de perf soit exceptionnel. je suis passé d'un celeron 1.3 GHz à un P4 2.4 GHz et j'ai pas constaté de bond en avant comme j'ai pu avoir sur une machine neuve que j'ai acheté à coté (faut savoir que le P4 en question je l'ai eu en bidouillant sur les différentes machines que j'ai chez moi, j'ai rien eu à payer :sol: !, l'upgrade s'est faite simplement parce que j'avais pas envie de changer toutes mes applis de PC :lol: !)
 
bref :o
 
tant mieux si l'upgrade de la carte graphique suffit :D ... je pense qu'un upgrade global de la machine peut aussi donner un coup de fouet assez agréable :P ... c sur c pas le meme budget, mais si tu mets 200 euros dans une carte graphique AGP, ça veut dire qu'il te faudra remettre à peu près la meme somme dans 1 an ou 2 pour changer de carte graphique en meme temps que le reste du PC [:spamafote] ... enfin, c sur, ça se discute ... ;)


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5355609
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-02-2007 à 19:29:08  profilanswer
 

euhh.... tu compares une ti4200 (avec un proc d'époque je suppose ^^) à des 7600/7800 ou x1950 ??
C'est comme dire que les disques dur PATA sont completement dépassés parce que les DD de 6Go étaient aussi en IDE !
Alors bien sur il y a un mieux (et encore, plus souvent en théorie qu'en pratique) mais bon ça ne veut pas dire que la génération/technologie d'avant est complètement hors jeux.


Message édité par astrojojo le 12-02-2007 à 19:32:06
n°5355623
misato@W
you are here, alone again
Posté le 12-02-2007 à 19:36:38  profilanswer
 

c vrai que je mélange un peu tout. juste que la Ti4200, je la pensais sous-exploitée par mon CPU, et au final, en changeant de CPU, ça n'a pas changé grand chose. parce que parfois, c toute l'architecture derrière qui rame par rapport à ce qui se fait maintenant, quoi :o


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une telle carte mère existe t'elle ?meilleure carte mère pour Core 2 Duo E6300 ?
Mon DD est a 65° , je dois m'en inquieter ?carte graphique fx 5200 et ecran tft ?
Probleme carte graphique[AIDE] garantie sur carte graphique msi ? aide svp :(
pb carte mere ASROCK P4i65GComment utiliser vivo de chez ati ? ou Carte TV..probleme
Perdu cable interne lecteur de carteProblème C.G. ATi Mobility Radeon 9700 sur Samsung P28 et Vista
Plus de sujets relatifs à : Je dois changer ma Carte Video AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR