Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte TunerTV IXmicro IXtv à base de bt848

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TunerTV IXmicro IXtv à base de bt848

n°1917684
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-10-2002 à 17:33:21  profilanswer
 

Jai la possibilité d'acquérir d'occase cette carte tuner tv.
D'abord à 15? ça semble cher pour du bt848 ? Je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de qualité visuelle...
Ensuite, gros problème, le fabricant a fait faillite et il n'y pas de driver officiels w2000 et XP pour cette carte, pensez vous qu'un driver générique ou concurrent puisse me tirer d'affaire ?
Il s'agit d'un produit somme toute classique à base de 848 et de tuner Philips, donc j'ai bon espoir de trouver une solution.
 
Si vous avez déjà été confronté à ce problème avec ctte carte tuner tv ou une autre merci de vous manifester :hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:33:21  profilanswer
 

n°1917756
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-10-2002 à 17:52:53  profilanswer
 
n°1917772
leto
Posté le 28-10-2002 à 17:57:43  profilanswer
 

C'est carrement pas cher en tout cas 15?.  
A mon avis le driver generique BT848 marchera , et le BT848 a quelques avantages illegaux par rapport au 878 il me semble .


---------------
--
n°1917781
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-10-2002 à 17:59:44  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

C'est carrement pas cher en tout cas 15?.  
A mon avis le driver generique BT848 marchera , et le BT848 a quelques avantages illegaux par rapport au 878 il me semble .




 
C'est exactement ce que j'espérait.
maintenant je ne sais pas dans quel ordre les chips sont sortis chez BT donc j'avoue que je ne sais pas ce vaut le 848.
pour les avantages illégaux j'en rêvais :love:
 
donc si tu me confirmes que le prix est intéressant j'achète :).
C'est que si le chip est vraiment obsolète point de vue qualité j'aurais préféré prendre une "vraie" carte tuner tv récente.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte TunerTV IXmicro IXtv à base de bt848

 

Sujets relatifs
PB de pixel dans UT2k3 apres changement de Carte VideoPLantage du a la carte son a CS en réseau uniquement ....
j'ai une question concernant la carte AsuS P4B533Hercule RADEON 9700 Pro + quelle carte mère ???
carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeuxCarte mère tout intégré
Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ???carte mere nforce 2 MSI photo ici
Une carte PCI USB pour régler pb USB&VIA ?Carte de décompression DXR2 infos???
Plus de sujets relatifs à : Carte TunerTV IXmicro IXtv à base de bt848


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR