Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo low prifile avec Dual-Display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo low prifile avec Dual-Display

n°7087525
ti_gui
Posté le 26-08-2009 à 15:48:29  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une carte vidéo pour connecter 2 écrans. La carte doit être low profile pour être installe dans un Dell Optiplex 360 Slim.
 
Il y beaucoup de carte qui font du dual-display mais tous les models que j'ai trouvé sont livrer avec un plaque standard et une plaque low profile. Le problème c'est que la plaque low profile est double, donc elle est moins haute mais elle utilise 2 fente PCI-E sur le boitier mais mon boitier ne dispose pas d'espace disponible en haut du connecteur PCI-E.
 
Donc j'ai besoin d'un produit qui est low profile et que les deux connecteurs VGA (ou un VGA et un DVI) soient sur une plaque low-profile simple.
 
La carte va avoir une utilisation uniquement bureautique, donc la moins cher possible.
 
Connaissez-vous un produit qui est configuré comme ça ???
 
Merci beaucoup de votre aide !!!!  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:48:29  profilanswer
 

n°8263695
38baboun38
Posté le 31-03-2012 à 15:02:08  profilanswer
 

Deterrage de post et je m'en contrefou...
Salut ti_gui,
Je suis confronté au meme probleme. As tu trouvé une solution?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo low prifile avec Dual-Display

 

Sujets relatifs
Quel Boitier et Ventirad proc et Carte 3D ?Carte WiFi non reconnue ou grillée ?
Carte mere Micro Atx avec sortie HDMI et S-video[Résolu] Longueur de la carte MSI R4670-MD512
Quelle carte graphique pour environs 50€?Aide pour choix de ma carte mere pour config AM3
Remplacer carte mére ASUS P5E-SLI par ?Carte mère PCHC pour Intel I7
probleme carte mere M3N WS 
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo low prifile avec Dual-Display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR