Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi non reconnue ou grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi non reconnue ou grillée ?

n°7087148
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 26-08-2009 à 12:31:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
le titre est on ne peut plus explicite.
 
Il y a quelques mois j'avais procédé à un échange de PC entre mon portable et celui de mon père, question d'avoir la puissance et une connexion internet et lui uniquement la connexion lui suffisait - cependant après 3 années de loyaux services, la carte wifi intégrée au portable que je lui avais passé ne répond plus, cela fait deux jours.
 
Je suis passé chez lui, j'ai bidouillé, j'ai bien constaté que la carte semblait avoir physiquement disparue, j'ai fait une réinstallation du pilote correspondant et celui-ci affirme aussi que le matériel est absent ou invalide. Existe-t'il un moyen efficace d'attester que la carte est grillée ou y auraient-ils plusieurs facteurs qui ont fait qu'elle ne réponde plus du jour au lendemain (d'après le paternel) ?
 
 
Enfin, à l'échange, j'avais bien conseillé que pour assurer une belle vie à un portable (accessoirement, à ses roustouilles aussi il parait), il vallait mieux éviter de le poser directement sur ses genoux - ce qu'il n'a pas suivi bien fûr. Pensez-vous qu'il y a de grandes chances que ce soit ça la source du problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 12:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi non reconnue ou grillée ?

 

Sujets relatifs
Carte mere Micro Atx avec sortie HDMI et S-video[Résolu] Longueur de la carte MSI R4670-MD512
Quelle carte graphique pour environs 50€?Aide pour choix de ma carte mere pour config AM3
Remplacer carte mére ASUS P5E-SLI par ?Carte mère PCHC pour Intel I7
probleme carte mere M3N WSQuelle carte mere pour un serveur, htpc et Raid 5 ?
Problemes et suggestions achat Carte graphiquepb carte ATI 9550, memoire video insufisante
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi non reconnue ou grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR