Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte est la mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte est la mieux?

n°8244799
Qw34
Qui ne tente rien n à rien
Posté le 14-03-2012 à 18:21:43  profilanswer
 

Bonjour  
On m'a conseil vue mon petit budget de prendre une HD 6750 pour jouer à du call of duty (BO , Mw3...) or je ne sais pas si elle vaut le coup je ne peut pas mettre plus de 100€ et je suis limiter en place à du 21cm (Longueur) 13 ( profondeur) 10 hauteur  
Si quelqu un peut me renseigner :)
Ps: vaut il mieux une HD 6750 2go ou du 1go ( le 2go me paraît être un attrape pigeon ^^ car un Google de plus et le même prix ...)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 18:21:43  profilanswer
 

n°8245232
Roovy
Posté le 15-03-2012 à 05:38:41  profilanswer
 

Hello,
 
Avec un budget de 100€ maximum , tu peux même viser un petit cran au-dessus : on trouve aisément des Radeon HD 6770 entre 90 et 100€ sur le net , regarde sur le comparateur de prix du site.
 
Pour la quantité de mémoire vidéo , 2 Go sont inutiles sur une carte de cette gamme , un modèle avec 1 Go fera tout aussi bien.
 
Edit : A tout hasard , détaille un peu ta configuration pour voir : c'est un PC de marque ? Quelle carte-mère ? Avec quel CPU ? Alimentation qui soit un minimum correcte ?
 


Message édité par Roovy le 15-03-2012 à 06:29:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte est la mieux?

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère sandy bridge gère le mieux le SATA 3 ?Quelle carte graph vaut mieux
elle sera mieux comme carte graphiqueQuelle carte est la mieux HD 4670 ou X1900 GT
3 Carte mère, laquelle est la mieux ?4 carte mères, laquelle est la mieux?
Quelle Carte mere est le mieux adapté a mon proc et ma cg?Titre à changer - merci
Quelle carte son pas chère mieux qu'un chip' de DS3R ?Quelle est la carte graphique la mieux?
Plus de sujets relatifs à : Quel carte est la mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR