Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphiques pour 3-Way SLI/2-Way SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphiques pour 3-Way SLI/2-Way SLI

n°10458126
synchronos
Seul le temps nous freine
Posté le 01-11-2018 à 10:45:31  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Suite à la lecture récente d'un topic sur un projet de Crossfire, je me suis lancé dans le projet de me faire une configuration plus ou moins oldschool avec un 3-Way SLI/2-Way SLI :)
 
Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec pleins de cartes dans mon PC sans atteindre un minimum de performance, c'est pour ça que je viens vers vous :)
 
La configuration servira pour du montage vidéo et un peu de jeux (GTA V, CS-GO,..) en 1080p, sachant que je me vide comme objectif d'atteindre au moins les performance d'une 1060 (en supposant que les jeux supportent le SLI..)
 
J'ai donc à ma disposition une asus X58 sabertooth ou une MSI X58-Pro-E ou une ASRock X58 Extreme (récupérées chez un particulier, toute en état de fonctionnement)
J'ai également une alimentation corsair RM850i et un boitier corsair 800D
 
Du coup, quelle carte mère serait le mieux pour un tri way sli ? je dirais la sabertooth mais je ne vois nulle part si elle est compactible 3-Way SLI... autrement peut-on atteindre des performances résonnables avec un 2-WAY SLI ?
Quelle cartes serait donc capable d'être couplée et proposer une puissance acceptable ? mon budget est de plus ou moins 150 euros
 
Je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 10:45:31  profilanswer
 

n°10458136
mrdoug
Posté le 01-11-2018 à 10:59:17  profilanswer
 

Ce n’est pas une bonne idée à mon sens car d’une part la consommation sera plus importante et d’autre part le sli est de plus en plus délassé par nvidia. C’est vrai que c’est un projet qui fait geek mais bon à part ça :/

n°10458149
synchronos
Seul le temps nous freine
Posté le 01-11-2018 à 11:35:27  profilanswer
 

Salut :)
 
Oui c'est vrai que dans l'idée ça peu paraître un peu fou mais c'est quelque chose qui me donne envie de faire depuis des années :)

n°10458365
synchronos
Seul le temps nous freine
Posté le 01-11-2018 à 17:18:48  profilanswer
 

up :)

n°10458397
ElysiumFR
Posté le 01-11-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

Pas une bonne idée avec ce budget, seules les gtx 7xx pourraient te le permettre mais leurs performances sont désormais d’Aube autre époque...
 
La série 900 est par contre largement dans le coup mais avec 150 euros ça ne va pas suffire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphiques pour 3-Way SLI/2-Way SLI

 

Sujets relatifs
Achat Carte mère et mémoirechoix carte mère pour ma future config
changement de carte mère ?carte mere portable HP en court circuit
quelle carte graphique avec carte mère MSI P67A-C45 (B3)Carte-mère Ryzen 2700X (critères et usages détaillés, merci :) )
Compatibilité ram/carte mèreSLI 1080TI ?
Problème compatibilité Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphiques pour 3-Way SLI/2-Way SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR